Notifications
Clear all

logiciel pro

8 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter
bonjour pouvez-vous me dire comment je peux me procurer ce logiciel virtual dj pro indispensable pour faire fonctionner la console lors de mes soirées danimation dj. merci
4 Answers
0
Topic starter

www.virtualdj.com

4 Answers
0
Topic starter

Ce message a été effacé par l'administrateur du site.
Motif : ce message était de nature à heurter la sensibilité de certaines personnes.

Pour rappel, dans le règlement du forum, consultable sur http://www.herculesdjmixroom.com/fr/misc/terms.php
"Vous vous engagez à utiliser la messagerie conformément aux réglementations nationales et internationales, et en particulier vous vous engagez à ne pas l'utiliser :(...)
- pour quoi que ce soit d'illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, injurieux, vulgaire, obscène, menaçant pour la vie privée d'autrui ou de nature à heurter la sensibilité de certaines personnes;
- pour encourager à la commission de crimes et délits."

4 Answers
0
Topic starter

Boudha Flex,

Premièrement, tu pourrais essayer de t'exprimer en langue Française si c'est possible pour qu'on puisse t'aider à résoudre ton litige ton portefeuille.

Ensuite, avant de commencer a dénigre quelques choses je te conseille de te documenter un peux en allant sur le site de Virtual dj car la version Pro de Virtual Dj ne te coute qu'environ 100 euros vue que ta déjà acheter la DJ Console RMX, c'est déjà un gros avantage par rapport a 200 Euros et non 300. En plus la version pro te permet de faire beaucoup plus de choses que la version limité n'inclus pas (en tout cas seulement pour 20 jours) sauf si biensûr tu as décidé de rester a un même niveau.

En avant dernier lieu, avant de t'acheter ta console tu aurais pu observer sur le coté ou la façade de la boite il est mentionné "DJ Console Edition" (version limitée), mais là encore je pense qu'il a eu une absence de recherche de ton coté.

Merci pour l'attention que tu vas accorder à ce message et au revoir.

Malaciuca.

Message de l'administrateur du site.
Bonjour DJ Malaciuca,
J'ai effacé de votre message la citation du message précédent qui vous avait choqué, cette citation étant incompatible avec le réglement de ce forum. Nous ne censurons pas votre message mais en retirons la citation interdite.
Je vous rappelle vous pouvez signaler un message choquant avec la commande "Signaler ce post".
Cordialement,

4 Answers
0
Topic starter

Message de l'administrateur

Ce message de Boudha Flex a été effacé.

Boudha Flex,

Les conditions d'utilisation du forum stipulent que : 

http://www.herculesdjmixroom.com/fr/misc/terms.php

"...vous vous engagez -sans que cette liste soit limitative- à ne pas tenir de propos raciste, à ne pas diffamer, insulter, ou tromper quiconque..."

1) Le propos qui avait choqué DJ_Malaciuca était raciste (pied de ...) .

2) Dans ce message que je viens d'effacer, demander à votre interlocuteur s'il est infirme peut aussi être considéré comme insultant, puisque rien dans ce qu'il a écrit ne permet de le supposer.

Un forum n'est pas un lieu privé : les propos que vous y tenez sont publics.

Si, en privé, vous vous exprimez de la même façon, vous ne choquez que ceux qui assistent à cette conversation, donc vous pouvez vous exprimez comme vous le voulez si vos interlocuteurs le supportent (vous connaissez vos interlocuteurs).

Les propos postés sur un forum sont, eux, susceptibles d'être lus par des gens que vous ne connaissez pas et qui ne les supportent pas, et qui peuvent déposer une plainte contre le forum et contre celui qui s'y exprime d'une façon qu'ils estiment insultante ou raciste.

Renseignez vous sur l'affaire de la plainte de Xavier Niel contre Vittorio de Filippis (l'ancien directeur de la publication de Libération, poursuivi pour un propos diffamant posté par un internaute sur le forum de Libération).

4 Answers
0
Topic starter

www.virtualdj.com

0
Topic starter

ce message a été effacé par ladministrateur du site.
motif : ce message était de nature à heurter la sensibilité de certaines personnes.

pour rappel, dans le règlement du forum, consultable sur http://www.herculesdjmixroom.com/fr/misc/terms.php
"vous vous engagez à utiliser la messagerie conformément aux réglementations nationales et internationales, et en particulier vous vous engagez à ne pas lutiliser :(...)
- pour quoi que ce soit dillégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, injurieux, vulgaire, obscène, menaçant pour la vie privée dautrui ou de nature à heurter la sensibilité de certaines personnes;
- pour encourager à la commission de crimes et délits."

0
Topic starter

boudha flex,

premièrement, tu pourrais essayer de texprimer en langue française si cest possible pour quon puisse taider à résoudre ton litige ton portefeuille.

ensuite, avant de commencer a dénigre quelques choses je te conseille de te documenter un peux en allant sur le site de virtual dj car la version pro de virtual dj ne te coute quenviron 100 euros vue que ta déjà acheter la dj console rmx, cest déjà un gros avantage par rapport a 200 euros et non 300. en plus la version pro te permet de faire beaucoup plus de choses que la version limité ninclus pas (en tout cas seulement pour 20 jours) sauf si biensûr tu as décidé de rester a un même niveau.

en avant dernier lieu, avant de tacheter ta console tu aurais pu observer sur le coté ou la façade de la boite il est mentionné "dj console edition" (version limitée), mais là encore je pense quil a eu une absence de recherche de ton coté.

merci pour lattention que tu vas accorder à ce message et au revoir.

malaciuca.

message de ladministrateur du site.
bonjour dj malaciuca,
jai effacé de votre message la citation du message précédent qui vous avait choqué, cette citation étant incompatible avec le réglement de ce forum. nous ne censurons pas votre message mais en retirons la citation interdite.
je vous rappelle vous pouvez signaler un message choquant avec la commande "signaler ce post".
cordialement,

0
Topic starter

message de ladministrateur

ce message de boudha flex a été effacé.

boudha flex,

les conditions dutilisation du forum stipulent que : 

http://www.herculesdjmixroom.com/fr/misc/terms.php

"...vous vous engagez -sans que cette liste soit limitative- à ne pas tenir de propos raciste, à ne pas diffamer, insulter, ou tromper quiconque..."

1) le propos qui avait choqué dj_malaciuca était raciste (pied de ...) .

2) dans ce message que je viens deffacer, demander à votre interlocuteur sil est infirme peut aussi être considéré comme insultant, puisque rien dans ce quil a écrit ne permet de le supposer.

un forum nest pas un lieu privé : les propos que vous y tenez sont publics.

si, en privé, vous vous exprimez de la même façon, vous ne choquez que ceux qui assistent à cette conversation, donc vous pouvez vous exprimez comme vous le voulez si vos interlocuteurs le supportent (vous connaissez vos interlocuteurs).

les propos postés sur un forum sont, eux, susceptibles dêtre lus par des gens que vous ne connaissez pas et qui ne les supportent pas, et qui peuvent déposer une plainte contre le forum et contre celui qui sy exprime dune façon quils estiment insultante ou raciste.

renseignez vous sur laffaire de la plainte de xavier niel contre vittorio de filippis (lancien directeur de la publication de libération, poursuivi pour un propos diffamant posté par un internaute sur le forum de libération).