nettoyage de la bib...
 
Notifications
Clear all

nettoyage de la bibliothèque

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter
bonjour,
je rencontre un souci avec mon djuced. jai ajouté plusieurs dossiers de musique dans la bibliothèque et sans faire attendre il y en a 3 (environ 200 chansons) qui ont été ajouté 2 fois.
quand je souhaite supprimer les fichiers doublons, je fais un clic droit dessus et je choisis supprimer et à ce moment là djuced plante.
javais la version 4.0.6. jai fait la mise à jour vers la 4.0.7 mais le souci reste le même. jai désinstallé proprement et réinstallé djuced que jai dû reconfigurer entièrement et le souci persiste.
est-ce un problème connu ?
de plus, y a til une solution pour agir sur la bibliothèque en "gros", cest à dire de pouvoir supprimer tous les doublons dun coup sans avoir à le faire sur chaque fichier indépendemment.
pour info, jai le même souci avec les fichiers qobuz que jutilisais avant mais comme jai résilié mon abonnement, je voulais retirer les fichiers mais impossible pour moi. existe til également une option pour nettoyer la bibliothèque en retirant tous les fichiers dont les liens nexistent plus ?
javoue que cest une des options qui me manquent vraiment et que je regrette de mon ancien logiciel de mix.
merci beaucoup,
bonne soirée,