nouvel utilisateur ...
 
Notifications
Clear all

nouvel utilisateur qui se présente a vous + besoin dinfos

2 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous,

moi cest fred et je rejoint donc la communauté de dj sur console et pc... ca fait maintenant 10 ans que je fait de la musique et du mix.
jai bien sur mixé sur vinyls, sur cd, sur cd mp3, sur clé usb avec le numark d² (jen pouvais plus de rayer ou perdre mes cd ) jai fait des trucs sur groove box, des compo et des live sur pc.
tout ca de maniere amateur, sans pretention, juste pour le fun, par passion, pour moi meme et entre amis.

je suis tres content de ma nouvelle hercule rmx, quoiquau debut jetais un peu etonné, je ne savais pas quoi faire pendant les minutes qui secoulait en attendant de balancer lautre morceau, vu que il ny a plus a chercher a caler le tempo... donc je me tournais les pouces et pendant quelques jours je me demandais si je nallait pas men séparer.

mais cest surper sympa comme machine.

jaurais néamoins quelques questions auquelles je nai pas trouver de reponses satisfaisante malgré mes recherches sur ce forum ou dautres.

y a til une grande difference entre la version pro et celle fourni avec la rmx ? effets peut etre ?
on peux mixer des fichiers video certes mais en avi ou dans un autres format ?
le telechargement des skins ou des effets ne risque t il pas de mettre en peril une config qui tourne bien ?
mixer en live sur le net, y a t il un tuto precis et detaillé qq part ?

derniere question : sinon vous ca va ?

a bientot

2 Answers
0
Topic starter

parce que le logiciel permet une synchronisation automatique des morceaux, rien nempêche la désactivation de cette fonction et de pouvoir mixer de façon traditionel. cest une possibilitée certe utile mais pas obligatoire 🙂

il y a beaucoup de différence entre la version rmx (vdj le), configurer pour une prise en main immédiate (et fonctionnant exclusivement avec la console)  et la version pro.

pour une liste complete des différences:

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

lajout de skin et deffet peu effectivement être à lorigine de probleme si ceux-ci ne sont pas bien conçus (ou utiliser), mais la majoritée sont testés et mis à jour sur une base réguliere pour assurer leur stabilitée.

coté video, la pluparts des formats vidéo populaire sont supportée.

pour le mix en live, tout dépend de lapplications utilisé, mais le forum vdj regorge dutilisateur prêt à venir en aide.

0
Topic starter

merci beaucoup pour tes reponses.

je vais surement melaisser tenter par la version pro...