pb concernant linst...
 
Notifications
Clear all

pb concernant linstallation des drivers pour la rmx sous xp sp3

6 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

lorsque je lance linstallation des pilotes pour la table de mixage rmx hercule, le message derreur suivant apparait :

>setupdllsetupdll.cpp (462)
papp:hercules dj console driver pvendor:hercules ( http://www.hercules.com)
pguid:7a649f27-1a7b-42b1-8668-3bc2dd590919
$9.1.0.429
@windows xp service pack 3 (2600) bt_other 0.64

après avoir désactivé lantivirus et le pare-feu, toujours le même message derreur.

la console nétait pas branchée.

infos sup : code erreur -5001

est ce que qqun aurait une réponse à mapporter. merci

6 Answers
0
Topic starter

ben tu sais jai le mme probleme et jai jamais u de solution donc la seul solution jai trouvé sai de formater

0
Topic starter

et ça survient avec le dernier pilote (4.hdjs.2008) ou une installation à partir dune cd ?

il sagit fort probablement dun problème relatif au fichier dinstallation installshield présent sur votre ordinateur. une corruption au niveau de ces fichiers peut entrainer ce type de comportement.

- veiller dabord à éliminer le dossier suivant:

c:program filesfichiers communinstallshieldengine

note: soyer certain que le dossier ne soit plus présent dans la corbeille

- par la suite, procédé à linstallation du fichier disponible à laddresse suivante:

http://support.installshield.com/kb/files/q108322/ikernelupdate.exe

0
Topic starter

oui moi ausi jai le meme probleme sauf que jai vista, ou dois-je aller pour supprimer le fichier ? parce que sur xp cest pas le meme endroit que sur vista. merci pour votre aide

0
Topic starter

probablement qquechose du genre:

c:utilisateur**votre nom dutilisateur**appdata

il est possible que le dossier installshield se trouve dans un sous-dossier, selon la configuration de lordinateur. 

0
Topic starter

g le mm probleme et g fait fait ce ki etai indique mais sa ne regle pas le probleme :s

0
Topic starter

bonjour batman2804,

jai rencontré une fois un problème similaire avec la dj console mk2 sous xp, et en désinstallant puis réinstallant les drivers le problème a disparu. avez vous essayé de désinstaller puis réinstaller les pilotes dj console rmx ?