pb deffet sur skin
 
Notifications
Clear all

pb deffet sur skin

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjours à tous!
merci davance pour les réponses! je vous explique:
je suis tout nouveau, je me suis  enfin décidé dacheter "dj air control" mais voila je pense avoir un pb, je ne sais pas si cela vient du soft djuced, du controleur ou du skin! 
ce probleme provient des effets!
il est dit dans le tutorial du soft

citation :

vous pouvez moduler 2 paramètres au niveau de leffet :
- la vitesse à laquelle vous appuyez sur le pad module le premier paramètre de leffet.
- gardez le doigt sur le pad et modulez le deuxième paramètre en faisant varier la distance entre votre main et le capteur air (plus vous approchez la main du capteur, plus la valeur du deuxième paramètre est élevée).
la modulation de leffet est visible :
- sur dj control air, grâce au vumètre à 8 del situé autour du capteur air.
- dans djuced, sur les deux boutons rotatifs de la barre deffets

mais voila, je nai pas moyen de changer leffet sur la platine b! tout fonctionne sur la a, je peux moduler la vitesse deffet et lintensitée avec le controleur ou directement sur le skin du soft! mais voila avec la platine b cela ne fonctionne pas! enfin leffet je lentend bien dans mon casque, il change mais par contre rien ne change sur le skin du soft; que ce soit en changeant leffet par le controleur ou avec la souris sur le skin!

je suis sur pc portable acer aspire 5750zg, jai up la derniere version du soft djuced;