Notifications
Clear all

please help

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

hi! i´ve bought 2 months ago a dj console rmx 2 black- gold and a liscence of virtual dj (virtualdj 8 controller license for rmx2), my computer is windows 7.

my problem is that, when i´m working in a session, after half an hour more or les o two hours, the controller stop working (i just can put on the desk songs, but i can´t remix, use the crossfader or other control keys. the same occured with an mk4  controler in other computer, also windows 7.

i pray for your help, please

0

Bonjour Apisto,

 

Pouvez vous indiquer comment fonctionne la DJ Console Rmx avec VirtualDJ DJC 5.2.1 ?

Avant de passer à la version pro dont les réglages sont nettement plus compliqués, il est utile d'apprendre à utiliser VirtualDJ DJC 5. La version VirtualDJ DJC 5 qui est sur votre CD d'installation est la version 5.0.7, il faut aller sur le site de VirtualDJ ( http://www.virtualdj.com) pour vous y inscrire et télécharger la mise à jour VirtualDJ DJC 5.2.1.

Je ne comprends pas du tout l'intérêt de passer à la version Pro avant d'avoir bien maîtrisé la version dédiée à la DJ Console Rmx.

0
Topic starter

La version 5.2.1 m'a résolue tous mes problèmes

Un grand merci

Pour info, je pratique déjà sur des versions pro depuis plus de 3 ans, mais des versions antérieurs (et sans controler) c'est pourquoi, en lisant les différents post du fofo, j'ai upgradé ...

Par contre, encore une question:
_le passage à la version pro (définitive) me coûterait dans les 113€ hors j'avais cru lire 99€ ???

Bon mix

0
Topic starter

99€ hors taxes je pense, ça vient p-e de là :>

0

Bonjour Apisto,

Le passage à VirtualDJ Pro coûte 149 dollars US + TVA locale de votre pays, mais comme le dollar américain a beaucoup joué au yoyo par rapport à l'euro, le prix en euros fluctue.