probleme avec confi...
 
Notifications
Clear all

probleme avec configuration hercules mk4

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
je possède la version tractor 2.5.0 que jai obtenu grâce à mon formateur dj. je travaillais avec un contrôleur hercules console mk4 et virtual dj que jai désinstallé aujourdhui afin de lutliser avec traktor.
jai des problèmes au niveau de la configuration, jai, au préalable, télécharger sur le site dhercules la procédure à suivre pour bien configurer ma console.
jai désinstallé virtual dj car je ne vais plus du tout men servir, et tous les pilotes de ma console également afin de prendre un bon point de départ.
le problème est le suivant : quand jai configurer (audio set up, input routing, output routing), il me demande dappuyer sur "import" afin de choisir le ficher .tsi correspondant au type de console que je possède, hors il y a dans cette liste plusieurs marques de contrôleur sauf hercules, comment puis-je faire pour pourvoir avoir hercule dans cette liste.
dans le menu preferences de traktor, en appuyant sur "setup wizard", on peut installer un contrôleur mais jai la même chose, je ne peux pas sélectionner la marque "hercules" car elle ne sy trouve pas. merci de maider à poursuivre mon installation car je suis bloqué. bien amicalement, kyle

0

Lorsque vous appuyez sur IMPORT, vous devez ensuite naviguer jusqu'à l'endroit sur votre ordinateur ou vous avez sauvegardé le fichier de configuration téléchargé précédement.

Vous ne trouverez pas la Mk4 dans la liste ou via le Setup Wizard simplement parce que celle-ci n'est pas vendu avec une version LE de Traktor (donc n'est pas un contrôleur "certifié"). C'est pourquoi les fichiers de configurations sont disponible sur notre site support.