problème avec dj co...
 
Notifications
Clear all

problème avec dj console rmx

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
je viens chercher de laide sur ce forum car je narrive pas à faire fonctionner ma dj console rmx.

jai installé les derniers drivers pour la platine en suivant la procédure sur le site internet mais ça ne fonctionne pas vraiment. la platine est bien detectée dans la liste des périphériques systèmes dans les informations systèmes du mac mais elle ne semble pas détectée dans le control panel rmx ni dans les options audio du mac. souvent le control panel reste grisé, pas de detection du firmware (platine qui clignotte en bleu ou pas). il arrive cependant que parfois elle soit détectée dans le control panel mais elle le reste que peu de temps. quand je commence à lutiliser avec traktor par exemple au bout dun moment elle se déconnecte. le son qui sort de la platine est aussi complètement haché, au point que lon ne peut pas reconnaitre la musique.

jai écumé largement les forum hercules afin de résoudre mon problème mais je nai pas avancé. voilà ce que jai testé:
-avec deux macbook pro différents (un avec ports usb c + adaptateur et un autre avec port usb 3)
-flashage du firmware audio
-désactiver le sip

je nai pas encore testé le hub usb alimenté comme recommandé mais jai peu despoir... comment je peux vérifier que la platine est toujours fonctionnelle ? elle fonctionnait très bien il y a quelques années sur un ordinateur sous windows. je ne lai pas utilisée depuis.merci davance pour votre aide.

cordialement