problème de firmwar...
 
Notifications
Clear all

problème de firmware ?

1 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous, je suis nouveau venu sur ce forum 

tout dabord pour me présenter, je suis ancien dj professionnel reconverti dans linformatique et donc maintenant dj amateur !
!
jai commencé le mix amateur sur vdj avec des eks xp10, puis je suis passé à lxponent, et donc maintenant sur hercules rmx.
je vous expose don mon souci :
jai fait linstallation de la rmx sous vista64 (mon os quotidien) sans aucun souci, et jai pu mixer avec mon vdj pro 5.2.1 et mon traktor pro sans souci après quelques réglages (asio)
ce matin jai décidé de passer aux choses serieuse en installant la rmx sur mon autre partition (xp pro sp3 optimisé et dédié au djing). linstallation sest apparement déroulée sans souci, sauf que lorsque jai voulu utiliser vdj, je me suis aperçu que les commandes de la rmx étaient inopérantes !
 
 après differents tests de réglages, aucun succes, mais du son sort tout de même par la rmx (sons windows) et seul le voyant mic on/off sallume au branchement sur lusb
  je suis repassé sous mon os vista, et jai constaté le même souci !
 je viens dinstaller la rmx sur mon portable, et le problème est toujours là
 jen déduis donc que le souci est au niveau de la rmx (firmware ?)
 si quelquun connait la procédure de flash du firmware dorigine, je suis preneur !
 voici pour info les détails :
firmware : 1.0.0.29 pilote 4.3.0.0 api 2.0.16.6
 par avance merci !

1 Answer
0
Topic starter

merci pour vos nombreuses réponses 😉

les anglo-saxons sont un peu plus solidaires ...

jai eu une réponse du support hercules : un fichier pdf avec la procédure de démontage de la rmx (en 3 photos) surpris
etant technicien informatique, jai tenté le truc ... et bien si vous voulez mon avis ... cest à éviter !
surtout que la procédure est uniquement destinée à vérifier si la nappe qui relie le contrôleur à la carte son est toujours pluggée ... ce qui était le cas
conclusion : retour fournisseur pour échange
à suivre
dommage laventure rmx commençait bien ...

en tout cas, entre la rmx er lxponent il ny a pas photo côté conception.

jimagine le mix entre la conception metal de la rmx avec les fonctionnalités de lxponent ... le rêve 🙂