probléme de son
 
Notifications
Clear all

probléme de son

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter
bonsoir, jai un petit soucis assez génant... quand la musique est assez forte et que jutilise ma table de mixage hercules s série  le son grésille et devient beaucoup moin bon. jai effectuer un petit test et je peut vous laffirmez ce nest pas la faute de mon ordinateur...
je voudrais donc savoir si il y a une carte son dans la table de mixage et si oui, je voudrais aussi savoir si il y a possibilité dutiliser la table de mixage, le logicil djuced 18 tout en utilisant la carte son de lordinateur...?
merci davance...{#emotions_dlg.smile}
0

Bonjour,

Ça ressemble à une boucle de masse, ou à un bruit d'alimentation électrique.
Si vous avez un portable, pouvez vous tester si vous avez aussi ce problème quand le portable tourne sur sa batterie (en débranchant l'adaptateur électrique du secteur) ?
Si ça règle le problème, vérifiez votre installation électrique (vous pouvez avoir des masses différentes entre la prise électrique où est branché votre portable et celle où est branchée votre enceinte). A court terme, vous pourriez éliminer le problème en supprimant la masse (en branchant le PC par une prise électrique bipole, sans prise de terre), mais il faudrait améliorer votre installation électrique car des prises électriques non reliées à la terre sont dangereuses pour vous reliez des appareils à forte intensité électrique (enceintes de sonorisation, aspirateur, ...).

0
Topic starter

salut !! moi j ai un petit souci de son !!!
voila j'ai deux enceinte de 1500 watts chacune brancher a une platine , la console dj est brancher a mn ordinateur par usb et est par rsa sur la platine et g que une enceinte qui fonctione !!
peut on m aide !! merci .

0

Faudrait avoir un peu plus de détails sur le matériel que tu utilises et la configuration des branchements pour pouvoir t'aider adéquatement.

Par contre, si tu branches une autre source (un iPod par exemple) à l'entrée ou  tu branches normalement ta console, est-ce que ton problème est toujours présent ?