problème dj consol...
 
Notifications
Clear all

problème dj console rmx

4 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjours à tous, je ne sais pas comment résoudre ce petit souçi alors je madresse à vous.

en fait si je pousse sur les 2 boutons de navigations (qui se trouvent en dessous des boutons effets) en même temps, le son commence a avancer par block sans jamais sarreter, même si je met le son en stop, des queje met play cest reparti. si je repousse sur les 2 boutons il arrive que cela change de sens, ca rebobinne dans lautre-sens. est ce que cest normal, comment arrêter cela?

pour le moment je dois redemarrer vdj, mais bon, en soiree, si ca arrive, ca crain. :s
merci à vous.

ps: je voulais aussi savoir si cest normal que par exemple les touches de kill et deffets ne sallument pas quand elles sont activées? merci

4 Answers
0
Topic starter

bonjour karakal,

je débute aussi avec le rmx et vdj, mais je me permets de te poser quelques questions.

peux-tu nous donner plus dinfo sur tes version de vdj (pro ou non) et des drivers de la rmx? ce sont bien les dernières?

concernant les touches deffet et les boutons kill, cest normal quils ne sallument pas, javais posé la même question que toi lorsque jai eu ma rmx. peut-être quune future mise à jour rendrons ces boutons lumineux...

0
Topic starter

les driver de la remix sont les derniers ( bouton mise à jour sur la petite icone). et ma version de virtual dj est la
5.0.7-djconsole, la dernier aussi je suppose puisque le prog me dit quil ny a pas dautres updates.
essaye peut etre de voir, je pense pas que cest ma console qui bug, mais que cest en général, cest surement juste un reglage, mais cest assez embêtant...

ps: pour linstant jai activer la version dessai pour pro, mais jai autant le probleme en normal que en pro...

0
Topic starter

attention concernant les drivers de la rmx, la dernière version des drivers est ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1

pour mon cas, lorsque je faisais mise à jour via licone des drivers, il ne voyait pas cette mise à jour, cest la raison pour laquelle je suis allé voir sur le site de hercules et trouvé la dernière version.

pour linstaller, il faut que tu désinstalle lancienne version (via ajou/suppression de programmes), ensuite, noublie pas de débrancher ta console, installe cette nouvelle version puis rebranche la rmx lorsque il te le demande. surtout ne pas toucher aux popups de windows durant linstallation.

tiens nous au courant.

0
Topic starter

et la plus récente mise à jour de virtual dj djcedition est la 5.2.1, que tu pourra télécharger sur le site de virtual dj une fois que tu y auras enregistré  ton numéros de série.

le probleme des boutons davance rapide était effectivement présent avec la version 5.07.