problème en préécou...
 
Notifications
Clear all

problème en préécoute avec la deejay trim

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir,
dans un précédent message, javais expliqué mes déboires avec la deejay trim avec un problème de grésillements.
après retour produit pour défectuosité, le vendeur ma renvoyé une autre deejay trim, censée marcher.
voici ma config : macbook pro, virtual dj 7 pro, dernier pilote deejay trim 2.87 disponible.
jai maintenant un autre problème (cela devient agaçant) :
je branche un casque sur lavant de la dee jay trim en position "output 3-4", que les enceintes sont branchées derrière la deejay trim en sorties 1-2, que virtual dj est configuré pour navoir aucune entrée (input none), sortie casque (output headphones), carte son deejay trim, sortie principale (master) 1&2 et sortie casque (headphones) 3&4.
résultat des courses : quand un morceau est lancé dans virtual dj sur la platine virtuelle de gauche, cela marche sans problème.
quand je glisse un 2ème morceau sur la platine virtuelle de droite en pause, toujours aucun problème pour le son sortant en master sur les enceintes.
mais quand je lance le 2ème morceau et que je le mets en préécoute, le son en master et en préécoute casque sort avec des a-coups. ce nest plus continu.
que faire (jai vérifié dans la configuration audio et midi du mac que la sortie usb était bien en 6 canaux, et la sortie par défaut de lordi est bien restée sur la carte son interne puisque les cartes son externes sont réputées mieux fonctionnées ainsi) ????
merci davance car je sens que je vais craquer.
guillaume