Notifications
Clear all

problème mk4

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir,
jai un gros soucis avec un contrôleur hercules mk4 acheté sur sonovente mercredi. jai dans un premier temps tenté de le connecter à mon pc en installant les drivers mais dès lors que je lance virtualdj le, jai un bluescreen. après avoir réessayé 3/4 fois avec le même résultat, je réinstalle les drivers. après les avoir réinstallé, plus aucune connexion avec le contrôleur ne se fait. je le branche en usb mais la led hercules au milieu ne sallume pas et le contrôleur napparait pas dans les périphériques... jai essayé sur mon macbookpro et même soucis, le contrôleur ne se connecte pas (donc impossible de finaliser linstallation des drivers)... le soucis ne vient pas des prises usb puisque jai essayé avec des usb 3 et des usb 2 et que celles ci fonctionnent avec dautres périphériques ni du câble usb to usb b puisque jai réussi à brancher mon imprimante avec...
une personne a émis lhypothèse que le firmware a planté lors dune des nombreuses mise à jour mais je ne sais pas comment remédier à ce problème ?