probleme time code ...
 
Notifications
Clear all

probleme time code et rmx

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour j ai un probleme lorsque j utilise mes vinyles time code au bout de 10min il ne  controle plus mes mp3 c les jog wheels de la rmx ki prenne le dessus lorsque je fais auto config des times codes le logiciel se ferme et m affiche un raport d erreur
ma config vdj 5.2 pro rmx time code vdj mac ibook g4 os10
merci de votre aide 

1 Answer
0

Bonjour Rimka,

Est-ce que votre platine vinyle sort en niveau ligne ou en niveau phono ?

Si elle sort en niveau phono, et qu'elle n'a pas de commutateur vers un niveau ligne, pouvez vous vérifier si le niveau de sortie de la cellule de vos platines vinyle est élevé (comme la Shure M44-7 à 9.5mv ou l'Ortofon OM Q-Bert à 11.5mv) ou moyen (type 6 à 7mV) ?

Est-ce que, quand vous diffusez non pas du time code mais de la musique sur vos platines vinyls branchées à la DJ Console Rmx, le niveau de cette musique est suffisant ?

1 Answer
0
Topic starter

bonjour rimka,

est-ce que votre platine vinyle sort en niveau ligne ou en niveau phono ?

si elle sort en niveau phono, et quelle na pas de commutateur vers un niveau ligne, pouvez vous vérifier si le niveau de sortie de la cellule de vos platines vinyle est élevé (comme la shure m44-7 à 9.5mv ou lortofon om q-bert à 11.5mv) ou moyen (type 6 à 7mv) ?

est-ce que, quand vous diffusez non pas du time code mais de la musique sur vos platines vinyls branchées à la dj console rmx, le niveau de cette musique est suffisant ?