question et request...
 
Notifications
Clear all

question et request sur djuced

4 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous !

comment importer des playlists de windows media player dans djuced ? jai essayé de les sauvegarder en .m3u et mis dans le dossier "playlist" de djuced mais en lançant le programme il me dit que les fichiers sont inexistants

ya une autre manip à faire ?

on pourrait avoir aussi un thème en 1600 * 900 ?

0
Topic starter

Bonjour !

J'ai aussi fait le test avec les playlists générée à partir de windows media player, et le problème est le même.

Par contre avec des playlist générées par iTunes ou Winamp, aucuns soucis...

0
Topic starter

bon, j'ai importé la playlist de Wmp dans Winamp, il arrive à la lire

je l'exporte depuis winamp en .M3u et la colle dans le dossier de DJUCED

et là ... ça marche pas  :(((((((((((((((((((

vous avez une manip ?

hier j'ai mixé sur le nix nox sinon premier test réel avec la platine DJ AIR et là j'ai flippé:

- plusieurs petites coupures
- des grésillements soit dans le casque soit en sortie

je trouve sinon dommage que la sortie de la platine DJ air soit en simple jack et non RCA avec Ground (comme semble-t-il le nouveau modèle)

je passerai donc par une carte son externe

0
Topic starter

c prévu que ce soit résolu sur les nouvelles versions ?

0
Topic starter

Afin d’importer un playlist il est effectivement nécessaire de le créer d’abord dans le logiciel DJUCED.  Cela va créer automatiquement un dossier Playlist dans Documents-DJUCED.  Vous pouvez ensuite copier votre playlist (à partir de Windows Media Player, Winamp, etc) en format m3u dans Documents –DJUCED – Playlist et par la suite il va apparaître dans le logiciel DJUCED – Explorer.

Pour toute question par rapport à la configuration de DJUCED vous pouvez contacter directement l’équipe DJUCED à l’adresse : http://www.djuced.com/