rmx + deckadance
 
Notifications
Clear all

rmx + deckadance

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

anyone using deckdance in conjunction with the rmx console? any known compatibility issues? i like the gui much more than the virtual dj one.

 

4 Answers
0
Topic starter

Au cas ou celà interesse qqn, réponse du forum UK/US:

"Deckadance est supporté par la DJ Console Rmx depuis la version 1.30.8

Mapping et configuration sur le forum image-line

http://forum.image-line.com/viewtopic.php?t=15922 "

Sourire

4 Answers
0
Topic starter

 moi ça m'interresse mais pour une config avec ableton, tu n'as pas quelques infos? car je ne trouve rien sur la config sur internet...

4 Answers
0

Ableton Live est un excellent outil pour le DJ, mais il n'a pas été conçu spécifiquement à cet usage, et de ce fait il ne comporte pas plusieurs des fonctionnalitées que l'on trouve par défaut sur la plupart des autres logiciels comme Virtual DJ ou Traktor.

Les limitations principales sont au niveau du MIDI: par exemple, Il n'y aucune configuration possible pour ce qui est commande MIDI en sortie, donc les LED ne fonctionneront que si tu fais un loop MIDI ( un piste MIDI pour laquelle ta console sera assignée comme entrée et sortie). Lorsque tu appuiras sur un bouton, celui-ci s'allumera, mais s'éteindra des que tu relacheras.

Un tutoriel est disponible sur le site D'Ableton (en Anglais):

http://www.ableton.com/pages/tips/2004_04

Quelques modifications ont été apportées depuis la version 3, donc il faudra adapté ta configuration selon ta version.

4 Answers
0
Topic starter

Après avoir exploré virtual DJ et Traktor, je reviens en courant vers Deckadance. C'est de loin le meilleur platforme pour la RMX, à mon humble avis en tous cas...

4 Answers
0
Topic starter

deckadance supports the dj console rmx ( as well as all other dj consoles) since version 1.30.8

the mapping and configuration references are available on their forum:

http://forum.image-line.com/viewtopic.php?t=15922

0
Topic starter

smashing. thanks!

0
Topic starter

after exploring virtual dj, traktor and deckadance, deckadance is definitely the best one and it works perfectly with the rmx! am not really surprised since it is the same company who owns fl studio...  

0
Topic starter

deckadance... its like a combination of traktor dj & virtual dj.

 i like it better than traktor.. and feels more pro than virtual dj.
but... its to buggy!.
it never slows down your system or freezes.. like virtual dj can. but it has many errors.

to many problems in combination with my rmx dj console.

i used traktor virtual dj and decka. only deckadance gives me problems.

if deckadance fixes the errors and strange behavior.

than it would beat virtual dj and traktor..

other tips for decka to perfection:
make it possible to download more fx like virtual dj.
make the close buttons and close window prettier. (now is ugly mac style). and maybe copy the virtual dj tracklist methods.
and make more decks possible. and make easy configurating buttons and keys. if not already possible.