sur mon 300 mk2 sous Serato DJ Pro, j'ai toujours le son du master dans le casque, pourtant le bouton "Master" est éteint
et évidement, le commutateur casque de la platine concerné aussi.
bref ... tous les boutons concernant la sortie casque sont coupés, mais le son sort quand même
Merci pour votre aide !!! 🙂
Bonjour Didal,
Bienvenue sur l'espace Community.
Si vous êtes sous Windows, pensez à désactiver la case "Use laptop speakers" dans les réglages Audio.
Merci pour votre réponse !! oui je suis bien sous Windows 11, cette case est bien décochée
J'ai toujours le même problème 🙁
Bonjour Didal,
Certains logiciels DJs jouent un son sur toutes les sorties au démarrage de la session, indépendamment des réglages de pré-écoute.
Pouvez vous confirmmer qu'après avoir activé la pré-écoute Master sur la sortie casque, puis l'avoir désactivée, vous entendez encore le master dans le casque ?
Bonjour,
Oui je l'entends toujours apres cette manipulation.... lorsque j'active la pré-écoute Master, le son est légèrement plus fort, c'est la seule différence que j'ai.
Bonjour Didal,
Pouvez vous tester dans le panneau de contrôle Hercules, à l'onglet About/A Propos
si quand vous cliquez sur l'icône de haut parleur en bas à gauche, vous entendez le son "Master" dans la sortie casque ou seulement le son "headphones"?
Vous pouvez aussi tester dans Djuced si vous avez le même symptôme de son du master dans le casque.
Serato configuration - Mixer tab - Monitoring "Cue Mix" gauge, if you move towards CUE, you hear the selected deck....