Inpulse 500 2023.HD...

Notifications
Tout effacer

Inpulse 500 2023.HDJS.2 - Windows 10-11] Pilotes ASIO

2 Posts
3 Utilisateurs
1 Les réactions
19 Vues
0
Initiateur du sujet

Y a-t-il une raison ou un bug pour lequel vous ne pouvez pas modifier le tampon USB sur le dernier pilote ASIO 2023.HDJS.2 ?
Mon Inpulse 500 bégayait comme l'enfer, et c'était parce qu'il était réglé sur 2 ms par défaut et que je ne pouvais pas le changer.

J'ai donc dû le désinstaller et installer les pilotes Asio HDJCSeries PC [2020.HDJS.1 - Windows 7 -8.1] à la place, où vous avez la possibilité de modifier le tampon.

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci!

1 réponse
-1

Bonjour FredHaze,

Le dernier package de pilotes DJ a supprimé le champ Taille du tampon USB du panneau de configuration.
Dans le package de pilotes d'aujourd'hui, le panneau de commande affiche uniquement la taille du tampon ASIO.

alors que dans le package de pilotes précédent, vous pouviez définir séparément la taille du tampon USB et la taille du tampon ASIO :

Dans certains cas, lorsque les pilotes précédents n'avaient pas été désinstallés avant d'installer le nouveau package de pilotes, il pouvait y avoir un conflit entre la taille du tampon USB et la taille du tampon ASIO.

La solution était :
- soit de désinstaller les pilotes, de redémarrer Windows et de réinstaller le pilote
- ou pour faire un clic droit sur l'icône du panneau de configuration Hercules DJ dans la zone de notification Windows, cliquez sur Paramètres audio avancés, et dans le panneau Audio avancé, sélectionnez une taille de tampon USB égale ou inférieure à la taille du tampon ASIO.

evox8105/10/2024 3h56

@UX Team - Le problème est que le fait d'accéder aux paramètres avancés ne vous permettra pas de modifier quoi que ce soit. Dans mon cas, lorsque je le change, le contrôleur cesse de fonctionner et je dois redémarrer mon ordinateur. Lorsque je reviens aux paramètres avancés après le redémarrage, les paramètres sont revenus à ceux qui ne fonctionnaient pas correctement.