Salut,
Comme certains de mes boutons d'égalisation ne correspondent pas à la position des boutons indiquée dans DJuced Fe, je veux essayer de les recalibrer. Afaik il y a un guide comment le faire. Quelqu'un peut-il m'envoyer le guide?
Merci!
Bonjour,
Désolé, cette zone est une version bêta et n'a toujours pas la zone de messagerie privée que nous utiliserions pour vous envoyer le guide d'étalonnage.
Avez-vous un autre compte Forum / Facebook pour que je puisse vous envoyer le guide?
Salut. Je possède Inpulse 500, et mes boutons sont partout. J'apprécierais vraiment le guide. Vous pouvez me contacter chez FB, le nom est Boris štopfer. S'il vous plaît, et merci d'avance.
De toute évidence, même les liens ne fonctionnent pas.
Le nom Facebook est www.facebook.com/erdna.llafuz
Bonjour,
Je vous ai envoyé sur Facebook le lien vers le guide d'étalonnage, veuillez le télécharger dans les 7 dit qu'il reste en ligne pendant 7 jours sur Wetransfer.
Salut, eh bien je ne vois aucun chat ou lien dans mon messager Facebook ?! Êtes-vous sûr, vous m'avez envoyé le lien?
J'ai trouvé, merci!
Salut j'aimerais que ce guide d'étalonnage moi aussi, 2 boutons de mon Inpulse 500 ne montrent pas les bonnes valeurs 🙁
Bonjour, j'ai besoin aussi d'un guide d'étalonnage mes 500 boutons bouclés ... Est-ce que cela aide ou est-il cassé?
C'est comme 3 ans, il est déjà cassé?
Bonjour agacer1,
Je vous ai envoyé hier sur le système de messagerie de la zone communautaire un courrier avec le lien pour télécharger le guide.
Comme le lien RetRansfer ne dure que 7 jours, avez-vous téléchargé le guide d'étalonnage?
Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, veuillez ne pas attendre car le lien Wetransfer fonctionnera jusqu'en 2024-08-12.
J'ai également ce problème ici et j'apprécierais le lien vers le Guide de Callibration.
D'AILLEURS. Ne serait-il pas préférable de simplement télécharger le guide du support officiel d'Hercules et de fournir le lien ici afin qu'il ne soit pas nécessaire que tout le monde demande le lien ici à chaque fois.
Bonjour JLP,
Certains liens ne peuvent pas être publiés sur les pages publiques et ne doivent être envoyés que par e-mail direct:
- Pour les mappages de douane: les équipes d'assistance technique Hercules ne peuvent prendre en charge que les utilisateurs uniquement avec le comportement générique du contrôleur du logiciel DJ, donc j'essaie d'envoyer des mappages de douane uniquement si aux utilisateurs qui sont informés qu'ils n'obtiendront pas un support technique avec ce mappage spécifique - je peux le dire à l'utilisateur avec un message direct, je ne peux pas le faire dans la publication d'un lien, je peux le dire à l'utilisateur avec un message direct, je ne peux pas le faire dans la publication d'un lien,
- Contrôlers Consignes d'étalonnage: 1) Nous devons nous assurer que les utilisateurs comprennent le processus d'étalonnage avant de le démarrer, car certains utilisateurs ont décalibré leurs contrôleurs en ne suivant pas les directives d'étalonnage et le travail de l'équipe de support technique était beaucoup plus compliquée après, / 2) Certaines personnes ont trouvé des liens publiques drôles.
Si vous avez besoin d'un guide d'étalonnage, veuillez écrire dans le message
- Le nom entier du contrôleur DJ
- La version de Windows ou MacOS dans votre ordinateur.
Besoin également du jeu de guide d'étalonnage 2 sur mon Hercules 500 Ne coupez pas complètement le son, n'importe qui peut aider?
Bonjour Joao,
Bienvenue dans l'espace communautaire.
1) Veuillez préciser ce que vous voulez dire comme"Le pont 2 sur mon Hercules 500 ne coupe pas complètement le son".
Voulez-vous dire que
a) Déplacer complètement le crossfader à droite (pour jouer à 100% de pont 2, 0% de jeu 1) Vous entendez toujours le deck 1,
b) ou le contraire (déplacer le crossfader complètement à droite, pour jouer au pont 1 100% et pont 2 0%, vous entendez toujours le pont 2),
c) Ou voulez-vous dire autre chose, puis s'il vous plaît précis
d) Et s'il vous plaît si ce à quoi vous vous référez est le son sur la sortie maître.
2) Si vous utilisez des logiciels DJuts, veuillez préciser si lorsque vous déplacez le composant que vous souhaitez calibrer (crossfader ou autre chose), vous voyez son émulation à l'écran atteindre la position qu'il devrait atteindre ou si vous voyez l'émulation à l'écran de l'arrêt réel du composant avant d'atteindre sa position minimale ou maximale?
Bonjour, j'aurais besoin du guide d'étalonnage pour mon Inpulse 500, également parce que mes boutons moyens et hauts lorsqu'ils sont définis sur sa valeur par défaut sont tournés presque tout le long. Cela s'est passé à la fois pour le pont 1 et 2 et le gain pour Deck 2 a le même problème.
Merci d'avance, Dorijan.
Hello UX Team,
thank you very much for your Support, I have downloaded the guide and will try it out shortly.