Besoin d'étalonnage gu ...

Notifications
Tout effacer

Besoin d'un guide d'étalonnage pour Inpulse 500

33 Posts
18 Utilisateurs
2 Les réactions
155 Vues
0
Initiateur du sujet

Salut,

Comme certains de mes boutons d'égalisation ne correspondent pas à la position des boutons indiquée dans DJuced Fe, je veux essayer de les recalibrer. Afaik il y a un guide comment le faire. Quelqu'un peut-il m'envoyer le guide?

Merci!

This topic was modified 12 months ago by LE
32 Answers
0

Bonjour Kidor,
Je viens de vous envoyer un message avec le lien du guide d'étalonnage.
Vous pouvez trouver le message lorsque vous vous connectez sur le forum ou, dans votreprofil, lorsque vous cliquez sur l'onglet Messages.

0

Bonjour, je rencontre également le problème avec les positions de 12 heures de certains de mes pots sont légèrement à gauche et à droite. Puis-je avoir gentiment le guide d'étalonnage s'il vous plaît?

0

Bonjour Slax,

Je vous ai répondu dans un message privé.

Vous pouvez lire vos messages privés en coursVotre page de profilet cliquer dans l'onglet "Messages".

Le lien pour télécharger le guide PDF dure 7 jours.

PS: je transfère maintenant des fichiers surNORSMASH.comsite Web au lieu denoustransfertparce que
- Wetransfer a réduit à 3 jours le temps que les fichiers transférés restent en ligne,
- tandis que FromSmash garde les fichiers disponibles pendant 7 jours.
Veuillez me faire savoir si vous rencontrez un problème pour télécharger des fichiers à partir de FromSmash.

0
  • J'ai aussi besoin du guide d'étalonnage car mon fader de volume gauche me manque s'il vous plaît
0

Bonjour. Mon égaliseurLes boutons bouclés aléatoirement pendant le mélange. Ce guide d'étalonnage peut le réparer? Quelqu'un peut-il me l'envoyer s'il vous plaît?

Merci

0

Bonjour zéff,

Bienvenue sur le forum.

Si votre boucle de contrôleur DJ de la gigogne (déplacez-vous pratiquement par elles-mêmes pendant que vous ne touchez pas les boutons physiques), vous ne pouvez pas exécuter le processus d'étalonnage car le tremblement empêchera de mettre fin à l'étalonnage.
Vous devez publier un message à la prise en charge technique surhttps://support.hercules.com/fr/contact-fr/

0

Bonjour Nivek,

J'avais posté une réponse pour vous la semaine dernière
https://community.hercules.com/community/djcontrol-inpulse-500/manalal-replace-volume-fader-on-inpulse-500/#post-27451

Si vous n'avez pas vu ma réponse, cela montre pourquoi le forum demande à rester dans la discussion où vous publiez votre premier message.
Alors s'il vous plaît répondreMes questions dans cette discussion:
1) Écrivez le nom de votre contrôleur DJ: est-ce djControl Inpulse 500,
2) Décrivez quel fader ne fonctionne pas correctement et décrivez comment il se comporte: ce que vous voyez à l'écran, quel logiciel.

Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions sur le forum, vous pouvez contacter le support technique d'Hercules directement surhttps://support.hercules.com/fr/contact-fr/

0

Bonjour,

J'aurais également besoin du guide d'étalonnage pour mon contrôleur Inpulse 500. J'utilise Windows 10.

Raison: la position de défaut des boutons de filer applique déjà un filtre ou FX. Saute également au hasard (Fileter / FX en bas ou en haut).

0

Bonjour mg gely,

Bienvenue dans la zone de la communauté des utilisateurs.

Je peux vous envoyer le guide d'étalonnage (qui peut résoudre le problème de position par défaut - je suppose que vous voulez dire que la position centrale du filtre sur l'écran avec DJUCT ne correspond pas à la position centrale réelle du bouton rotatif), mais votre description des sauts aléatoires me permet de croire qu'il y a de la gigue sur le bouton lui-même et s'il y a de la gigue, le processus d'étalonnage ne peut pas être terminé.
Quoi qu'il en soit, essayer d'exécuter l'étalonnage dans cette condition n'est pas dangereux (la gigue peut bloquer le processus d'étalonnage à une étape intermédiaire, mais cela n'endommagera rien), veuillez donc regarder votre page de profil et cliquer sur l'icône Enveloppe pour lire mon courrier avec le lien de 7 jours pour télécharger le guide d'étalonnage.

0

Cher soutien Hercules,

J'aurais également besoin du guide d'étalonnage pour mon contrôleur Inpulse 500. Plusieurs boutons sont mal alignés.

Merci d'avance!

0

Je voudrais également le guide d'étalonnage. Principalement parce que la zone de verrouillage du centre de commande de tangage est massive. Ce qui signifie que la zone de pas centrale n'est pas vraie 0, c'est un ensemble +.2 /-.2 dans chaque direction, où le déplacement du pas ne fait légèrement rien de la zone de verrouillage des 0. Le mouvement ne s'inscrit pas avant de sortir de cette zone +.2 /-.2. C'est comme ça dans chaque logiciel de DJ .... DJUP, Serato Lite et Traktor 3. Il doit y avoir un moyen de réduire le centre de pitch comme à un vrai point de 0. Je voudrais un correctif pour cela et j'espère que le guide d'étalonnage aidera.

0

Bonjour James,

Bienvenue dans la zone communautaire et bonne année.

Je vous ai envoyé un message privé que vous pouvez lirevotre page de compteEn cliquant sur l'icône Enveloppe.

0

Salut, j'aurais également besoin du guide d'étalonnage pour mon contrôleur Inpulse 500. Plusieurs boutons sont mal alignés.

Merci d'avance!

0

Bonjour, j'ai les boutons filtrants et la fréquence moyenne des non-calibrés.

Je prendrais le guide pour les recalibrer, merci

0

Bonjour, j'aurais également besoin du guide d'étalonnage pour mon contrôleur Inpulse 500. J'utilise Windows 10.
Deux de mes boutons EQ sur le bureau 2 n'affichent pas le paramètre correct en position de 12 heures.

Page 2/3