REMPLACER MANUELLEMENT VO...
 
Notifications
Clear all

REMPLACER MANUELLEMENT LE FADER DE VOLUME SUR INPULSE 500 ?

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Aime
51 Vues
0
Topic starter
Bonjour gars.
Je suis nouveau ici. Je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations sur la panne de mon appareil, je crée donc ce nouveau message.
Mon inpulse 500 acquis il y a environ 1 an commençait à présenter des défauts sur le fader de volume du 2ème canal.
Le faire glisser jusqu'en haut n'augmente qu'environ 90 % du volume et de manière exponentielle (lorsque le fader du matériel est à 30 %, le logiciel est à 10 %, lorsque le matériel est à 70 %, le logiciel est à 50 % et ainsi de suite. ) et parfois ça dérive même mal. J'ai essayé Djuced et Serato dj pro et le problème est là.Je l'ai également testé avec midimonitor.com et la valeur Max du fader gauche était comprise entre 123 et 126 tandis que celle du fader droit est assez basse.
Comme je l'ai lu sur certains posts similaires, il doit être défectueux et un calibrage ne devrait pas le résoudre, so i'm pretty sure it must be a hardware failure, rather than a software failure.

Pensez-vous que je peux résoudre le problème avec un calibrage ?

Mon appareil pourrait-il être réparé et/ou remplacé ?

Ou connaissez-vous les spécifications du fader de volume, ou le numéro de pièce ou le numéro de catalogue, afin que je puisse le commander en ligne et le modifier ?
3 Answers
0

Bonjour Démon,

Bienvenue sur le forum.
Si votre contrôleur DJ a été acquis il y a 1 an, il est probablement encore sous garantie et vous devriez appeler le support Hercules
téléphone/e-mail icihttps://support.hercules.com/fr/contact-fr/
pour obtenir de l'aide, éventuellement le guide d'étalonnage, éventuellement un processus pour réparer votre contrôleur.

0
Topic starter

L'équipe d'assistance ne répondra pas cependant

0

Bonjour Démon,

Je suppose que vous avez laissé un message sur le formulaire de contact de la zone d'assistance.
"https://support.hercules.com/fr/contact-fr/"
Le mieux est de TOUJOURS utiliser le formulaire de contact pour leur laisser un message (utilisez l'email+mot de passe que vous utilisez sur ce forum comme email+mot de passe pour vous inscrire sur l'espace support technique).