Problème PREMIUM FA...
 
Notifications
Clear all

Problème PREMIUM FADER MODULE T7

3 Posts
3 Users
0 Likes
25 Views
0
Topic starter

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition du Premium fader module pour le contrôleur T7. Hors 2 jours après l'achat j'ai remarqué que le crossfader avait un souci du coté droit de la coupure.

Le son se met a sortir malgré que je sois en boue de course du crossfader. J'ai contacté le support le 20/01/2024 qui ma demandée de faire une vidéo montrant le souci et une " re calibration" du contrôleur, mais malgré la " re calibration " cela persiste.. 

Une personne du support ma demandée de mettre ma vidéo dans un lien " cloud " et depuis plus de nouvelles.

Mon problème n'est toujours pas résolue a ce jour… La vidéo est bien disponible sur le cloud, car j'ai encore l'accès . Je n'ai toujours pas eut de réponse du support.

J'ai essayé de joindre aussi par téléphone le support, et répondu aussi au mail du support. A ce jour j'attends toujours une réponse. Que doit je faire ?. Merci.

This topic was modified 3 months ago 6 times by Dj Slash Officiel
2 Answers
0

Hello,

For what I have understood, the support has proposed you an exchange of fader module, please let us know the status of this exchange.

Dreb 30/04/2024 2:57 pm

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le premium fader module. Après quelques semaines d'utilisation le son ne coupe pas proprement à droite. J'ai tenté une recalibration mais ça n'a pas résolu le problème. Est-ce résolu pour toi DJ Slash ?

0

Bonjour Dreb,

DJ Slash n'est probablement pas revenu sur le site community depuis un moment.
Le support technique Hercules m'a dit qu'ils allaient vous contacter. Ce qui est très important (mais vraiment très important), ce sera de bien bien vouloir retourner le crossfader défectueux qui va vous être échangé contre un neuf. Si vous ne le retournez pas, nul ne peut étudier l'instrument défectueux pour voir ce qui tombe en panne et empêcher que ça se reproduise.