Sortie casque inact...
 
Notifications
Clear all

Sortie casque inactive

1 Posts
2 Users
0 Likes
19 Views
0
Topic starter

Bonjour à tous,

J'utilise le controleur hercule inpulse 500 et le logiciel DJuced sur mon pc portable. Mon problème concerne l'utilisation de la sortie casque sur le contrôleur. 

J'ai bien réglé mes sortie comme l'indique DJuced ici : https://www.djuced.com/kb/je-nai-pas-de-son-dans-mon-casque-que-puis-je-faire/?lang=fr

J'ai bien une platine en cours de lecture avec la sortie casque activée. J'ai parfaitement compris le fonctionnement puisque j'arrive à faire marcher cette sortie casque lorsque j'utilise DJuced et ma table sur mon PC fixe, et cette sortie a même marchait pendant un moment sur mon PC portable donc ça rend la chose encore plus étrange.

Voila auriez vous des idées de solutions svp ?

 

1 Answer
0

Bonjour,

Votre message n'est pas parfaitement clair parce que vous ne dîtes pas ce qui ne marche pas sur la sortie casque avec le PC portable.

Parfois, quand Windows met en sommeil un ordinateur, à son réveil il ne réveille toujours bien les périphériques USB, et c'est ainsi que vous pouvez avoir un son trop faible, trop fort, ou pas de son sur certains canaux, par exemple sur la sortie casque.
La solution la plus simple, c'est de débrancher, rebrancher le port USB de l'appareil avant de l'utiliser pour être sûr que Windows réveille tous ses ports.
Une autre solution consiste à intercaler entre le PC et le contrôleur DJ un hub USB alimenté par un adaptateur électrique afin que si le PC se met en mode sommeil, il ne perd pas une partie de l'USb quand il se réveille.