boucle imparfaite m...
 
Notifications
Clear all

boucle imparfaite magré smart loop coché

1 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour ,

jai configuré mes 6 boutons rmx et jai mis loop in en 1 et loop out en 2.

malgré le "smart loop" coché quand je fais loop in puis loop out quelques beats plus tard, la boucle nest pas parfaite. anciennement (avec vdj 5.1 ou le logiciel inclus avec hercules rmx ou même le logiciel de la dj console,....) je navais pas ce souci.
le loop in puis loop out se calaient sur la boucle parfaite la plus proche (1/2, 1, 2, 4, 8,... ou etc...).

edit: je rajoute une info... quand jappuie sur le bouton de la console auquel est attribué loop out ça ne fait effectivement pas la boucle parfaite. par contre quand jappuie sur le bouton out de la skin, là la boucle est parfaite, le logiciel se cale bien sur la boucle la plus proche (en beat complet). ~~ bizarre ~~

je suis sous windows, vdj 5.2, hercules rmx

merci par avance de votre aide !!!!

1 Answer
0
Topic starter

bonjour thib37,

le bug que vous mentionnez est apparu avec linstallation de virtualdj pro 5.2, dont un réglage a perturbé les boucles de virtualdj 5 djc.
veuillez passer à la dernière version de virtualdj 5 (5.2.1 pour virtualdj pro / 5.2.2 pour virtualdj djc) pour régler le problème ou installer le fix quatomix a développé pour ce sujet.
http://www.virtualdj.com/download/vdjrmx_fix.exe