Notifications
Clear all

console rmx

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

jenvisage lachat dun controleur pour remplacer mes 2 platines denon et ma table numark (car pô le temps de mexercer pour mix au tempo), que me conseillez-vous (de mieux)? en soft jai pour linstant vdj pro 4.1r2.
dautre part, pouvez-vous me confirmer que la carte son est intégrée.
ai-je besoin dautres connectiques pour envoyer le son sur ampli puis enceintes ?

2 Answers
0

Bonjour Apisto,

La DJ Console Rmx est la meilleure console de mixage d'Hercules et intégre la carte sonore (le DJ Control Steel est similaire à la Rmx mais ne comprend pas d'interface audio), et la DJ Console Rmx est livrée avec VirtualDJ DJC 5.
VirtualDJ Pro 4 ne reconnaît pas la DJ Console Rmx, c'est à partir de VirtualDJ Pro 5.0.7 que la DJ Console Rmx est reconnue.
La connectique de la DJ Console Rmx permet de brancher un ampli et ses enceintes :
- Sorties RCA -10 dBv pour brancher à une chaîne hi-fi ou des enceintes multimédia,
- Sortie jack 6.35mm +4dBu mono simultanées pour brancher un ampli de sonorisation.

2 Answers
0
Topic starter

Merci pour tes réponses toujours aussi rapides et précises... c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posté car en parcourant le fofo j'ai pû m'apercevoir que certains membres donnaient de précieux conseils^^
ça y est j'ai commandé ! Je ferais sans doute appel à vos lumières...
Je pense, en vue de ce que j'ai lu faire la MAJ en version Pro avec l'offre de remise...
J'espère pouvoir retrouver toutes les fonctionnalités de VDJ au travers de la table...
1ère question: Peut-on assigner tous les effets que l'on souhaite où sommes limité au flanger, .... ?
2ème question: je souhaite rapidement retrouver les boucles pré-fabriquées de 2, 4, 8 etc... suis obligé d'utiliser le skill que tu avais mis dans un autre post ?

Bon mix et @bientôt

2 Answers
0
Topic starter

bonjour apisto,

la dj console rmx est la meilleure console de mixage dhercules et intégre la carte sonore (le dj control steel est similaire à la rmx mais ne comprend pas dinterface audio), et la dj console rmx est livrée avec virtualdj djc 5.
virtualdj pro 4 ne reconnaît pas la dj console rmx, cest à partir de virtualdj pro 5.0.7 que la dj console rmx est reconnue.
la connectique de la dj console rmx permet de brancher un ampli et ses enceintes :
- sorties rca -10 dbv pour brancher à une chaîne hi-fi ou des enceintes multimédia,
- sortie jack 6.35mm +4dbu mono simultanées pour brancher un ampli de sonorisation.

0
Topic starter

merci pour tes réponses toujours aussi rapides et précises... cest dailleurs pour cela que javais posté car en parcourant le fofo jai pû mapercevoir que certains membres donnaient de précieux conseils^^
ça y est jai commandé ! je ferais sans doute appel à vos lumières...
je pense, en vue de ce que jai lu faire la maj en version pro avec loffre de remise...
jespère pouvoir retrouver toutes les fonctionnalités de vdj au travers de la table...
1ère question: peut-on assigner tous les effets que lon souhaite où sommes limité au flanger, .... ?
2ème question: je souhaite rapidement retrouver les boucles pré-fabriquées de 2, 4, 8 etc... suis obligé dutiliser le skill que tu avais mis dans un autre post ?

bon mix et @bientôt