"craquements" au ni...
 
Notifications
Clear all

"craquements" au niveau du son

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour

je suis encore confronté à un problême ...( cest une manie à moi ca...)

voila, jutilisais ma table air control sur lordi de ma mére puisque mon ordinateur personnel est encore actuellement en sav, je posséde aussi un netbook, mais je ne lai pas installer dessus non plus car je pensais que je ne pouvais paspuisquil navait pas de lecteur cd

cependant, à cause dun concours de circonstance particuliérement malchanceux, jai eu la mauvaise surprise de voir mon cd dinstallation de djuced complétement cassé....

ayant vu auparavant sur ce forum même que linstallation de djuced était tout de même possible, et vu la situation, jai voulu men assurer en installant djuced sur mon netbook.

jai donc suivi les instructions de la réponse à ce topic :  http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-logiciel/015082/
tout à bien fonctionner. cependant :

lorsque je commence à écouter un son, des craquements se font entendre autant dans le casque que dans les enceintes ! 🙁

je suis bel et bien en version djuced 1.0.84.

je pense que cela vient de mon netbook, qui ne dispose peu être pas des ressources nescessaires au fonctionnement parfait du logiciel...mais cest peu être autre chose ?

voici les caractéristiques de mon netbook ( au cas ou )

modèle : asus eeepc 1015cx
processeur : intel(r) atom(tm) cpu n2600 @ 1.60ghz 1.60ghz
ram : 1,00 go
type de systéme : systéme dexploitation 32 bits

voila, désolé de vous embeter encore avec mes questions...:(