désactiver capteur ...
 
Notifications
Clear all

désactiver capteur de vélocité...

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour ^^

voila, jai acheté très recemment la table dj air control, voulant messayer à lart du mixage, et frappé dune seule et unique question "pourquoi jessairais pas en fait ?" ^^

ainsi, je me suis mis à acheter cette table, et aprés un grand moment épique de "alors, ca fait quoi si jappuie la...et la ? ah et ici, ca fait quoi ?" et ainsi de suite, je me suis confronté à un problême.

voila, je voudrais désactiver le capteur de vélocité, qui me dérange pour le moment, car jai pas encore assez de "maitrise" pour pouvoir appuyer de la bonne façon sur les différents pads...je préfére pour le moment que cela soit plus simple : on appuie = ca fait toujours le même bruit, cest simple, cest rapide, jaime bien ^^

cependant, le guide indique quil suffit daller dans les paramétres généraux, et ensuite daller dans longlet "advanced" cependant...jai beau chercher, je ne trouve pas ce fameux onglet advanced ! 🙁

je suppose alors que cette onglet était présente dans des versions antérieurs à la mienne...mais dans ce cas la, je suis vraiment perdu...:(

mon djucedest est en version 1.0.84.

si quelquun pouvait me dire comment désactiver ce capteur...il me serais dun graaaaaaaaaand secours ^^