dj console mk2 comp...
 
Notifications
Clear all

dj console mk2 compatible avec mac ?

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
jai une soirée samedi mais mon pc portable est parti en garantie.
un ami se propose pour me prêter son mac.
est-ce que je risque de rencontrer un problème de compatibilité ?

merci pour vos réponses

4 Answers
0

La console est parfaitement compatible sous OS X en utilisant le pilote disponible sur le site support:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=200&cid=1

Les différences pourraient venir du coté logiciel.

Que vous utilisiez la version DJCEdition ou PRo, il est possible de télécharger la version MAC sur le site de Virtual DJ, mais, sachez que  la version DJCEdition comporte quelques differences entre PC & MAC, mais les fonctions de bases sont tous présentent.

4 Answers
0
Topic starter

j'utilise VDJ 6 version pro.
Je pense qu'à priori cela ne pose pas de problèmes, mais pouvez vous me le confirmer ?

4 Answers
0

Bonjour,

Oui, la DJ Console Mk2 est compatible avec VirtualDJ 6 Pro sous Mac OX 10.5 et 10.6 32-bit. Certains MacBook ont une alimentation par le port USB un peu plus limitée sur un port USB que sur l'autre, donc, si, quand vous branchez la DJ Console Mk2, vous avez un message indiquant que le port USB n'a pas assez de courant, pensez à changer de port.

4 Answers
0
Topic starter

merci pour votre aide

4 Answers
0
Topic starter

la console est parfaitement compatible sous os x en utilisant le pilote disponible sur le site support:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=200&cid=1

les différences pourraient venir du coté logiciel.

que vous utilisiez la version djcedition ou pro, il est possible de télécharger la version mac sur le site de virtual dj, mais, sachez que  la version djcedition comporte quelques differences entre pc & mac, mais les fonctions de bases sont tous présentent.

0
Topic starter

jutilise vdj 6 version pro.
je pense quà priori cela ne pose pas de problèmes, mais pouvez vous me le confirmer ?

0
Topic starter

bonjour,

oui, la dj console mk2 est compatible avec virtualdj 6 pro sous mac ox 10.5 et 10.6 32-bit. certains macbook ont une alimentation par le port usb un peu plus limitée sur un port usb que sur lautre, donc, si, quand vous branchez la dj console mk2, vous avez un message indiquant que le port usb na pas assez de courant, pensez à changer de port.

0
Topic starter

merci pour votre aide