dj control air : pa...
 
Notifications
Clear all

dj control air : pas de son

7 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,
je viens dacheter une console dj control air, je débute totalement dans le djing. jai tout installé, le logiciel djuced, les pilotes de la console, elle fonctionne et djuced aussi.
jai suivi les conseils du tutoriel pour effectuer mes branchements : de la console au pc en usb, le casque sur la prise des canaux 3&4 et jai branché des enceintes sur la prise canaux 1&2.
dans djuced jai choisi comme paramètres audio :
master > hercules dj control air asio > output 1&2
headphones > hercules dj control air asio > output 3&4
et rien ne sort, ni dans les enceintes, ni dans le casque...

jai essayé dautres réglages et jarrive à avoir le son qui sort de mon pc, mais toujours rien dans le casque...
bref, je crois que je suis un peu perdue et laide fournie avec le matériel nest malheureusement pas très précise !

merci pour votre aide
titi 

0
Topic starter

Salut Titi !

Vraiment bizarre ce qui t'arrives !

Tes paramêtres sont les bons, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de son, à part si tu n'es pas branché correctement, c'est à dire les enceintes sur la DJ Control Air, et le casque avec le mode cue engagé.

J'ai fais un tuto vidéo qui explique tout ça sur le chan Youtube DJ Mix Room ici :

Bon courage et n'hésites pas à poser tes questions.

0
Topic starter

Salut,

J'utilise la config que je t'avais parlé précédement et pas de problème à la différence que mon son sort directement de l'ordinnateur.
Par contre, si je branche mes enceinte sur la sortie mix j'ai un larsen permanent tout en eyant le son alors qu'avec un casque pas de souci. Je vais donc investir dans un jack normal avec un jack double pour brancher en stereo sur une table de mixage (voir d'ou vient le problème).

Titi, est-ce que si tu branche ta console juste par USB le son de ton ordinnateur fonctionne correctement ?

0
Topic starter

Alors Titi des news ?

Et Requiem, tu n'aurais pas un ordinateur portable avec microphone intégré par hasard ? trop bizarre ton histoire de larsen...

0
Topic starter

Nan c'est un PC fixe et j'ai mis un système son (logitech) en externe, juste relié avec un jack 3.5 mm classique.

0
Topic starter

@Requiem : Et pas de Webcam avec micro intégré par hasard ?

@titi : t'en es où ?

0
Topic starter

Nan du tout, pas de webcam du tout. Par contre j'ai branché mes enceinte sur la sortie de ma table de mixage (alesis) et plus de larsen, reste plus qu'à trouver un cable jack 3.5 ver 2 jacks 6.3 (pour relier ma air control à mon alesis en stereo) et aprés plus de problème.

0
Topic starter

ok !

Et Titi ??