dj control mp3 e2 +...
 
Notifications
Clear all

dj control mp3 e2 + gamesurround muse xl pocket lt3 (resolu)

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter
bonjour à tous !
 
depuis peu jai acheté la dj control mp3 e2 avec virtual dj control edition (qui est inclue dans la boite) pour me faire la main et le gamesurround muse xl pocket lt3 pour la préecoute. 
 
je posséde un ordinateur portable hp 620 avec une seule sortie casque, où je branche mes enceintes logitech x-230.
 
voici mon probleme, comme beaucoup de personnes, jai du mal a faire une préecoute. apres plusieure tentative, apres avoir scruté les reponses et les aides sur les forums, jarrive toujours pas à faire une préecoute.
 
et pourtant jessaie de bien configurer mon pc et virtual dj, mais le probleme reste le meme: soi jai le son qui sort du casque et aussi des enceintes. soi jai le meme son du coté gauche des enceintes et du casque, et un autre son du coté droit des enceintes et du casque.
 
cest pour cela que je demande votre aide,en esperant une réponse, bon mix a tous !
 
n.b: depuis un certain temps le son ne sort plus des haut parleur du pc mais que de la sortie jack, mais je pense que cela ne posera pas de probleme vu que je branche mes encientes sur la sortie jack.
0

La façon la plus simple d'obtenir ce que vous voulez est de n'utiliser qu'une seule carte son (La Muse Pocket), tel que décrit dans le document suivant:

0
Topic starter

OK ! je vais lire ça de suite ! merci pour la réponse !