son qui sature au b...
 
Notifications
Clear all

son qui sature au bout de quelques minutes

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

je navais pas utilisé ma dj console rmx depuis quelques mois.
je dois préparer une soirée pour cette semaine et jinstalle donc ma console sur mon nouveau portable.
après installation des dernières mises à jours (pilote et vdj), jutilise ma console. au bout de quelques minutes le son sature sur les graves.
je pense immédiatemment que cela provient de mon ensemble sonore, je branche donc un autre système son. le problème revbient également. je pense que cela peut venir du pc, donc jinstalle sur un autre pc, le problème persiste toujours.
je me rends compte que lorsque le problème survient la préécoute du casque sature également.
lorsque le son sature et que jenregistre aucune saturation sur lenregistrement.
après avoir lu quelques conseils sur des forums je paramètre mon pc (alimentation usb, réglage du volume dans hercules). rien y fait, toujours le même problème.
je pense que le problème vient de la dernière mise à jours, est ce quil y a une solution.
jai essayé avec vdj livré avec la console et avec la mise à jours télécharger sur le site virtual, pareil...

merci pour vos réponses...

0

Bonjour,

Avez-vous désactivé le Wifi et tout accès réseau avant de mixer ?
Il faut absolument désactiver le Wifi si vous mixez sous Windows, sinon par moment le Wifi consomme beaucoup de temps machine et, si ça ce produit pendant que vous mixez, des problèmes peuvent apparaîtres comme des craquement, du son qui sature, un problème de temps de réponse de la surface de contrôle.
Les conseils pour configurer un ordinateur sous Windows avant de mixer sont ici.

Une remarque : pensez à décrire la configuration de votre ordinateur dans Mon Espace >  Profil > Equipement, on peut plus facilement vous aider si on connait en détail votre configuration
- ordinateur,
- RAM,
- processeur,
- pilotes installés,
- version de VirtualDJ,
- branchements (PC sur alimentation secteur, où est branchée la DJ Console...).