gros grésillement a...
 
Notifications
Clear all

gros grésillement avec dj control instinct

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut à tous ! 🙂

voila je viens soliciter votre aide vis à vis de cette platine ( qui commence légèrement à ménerver  bouche cousue )
pour vous expliquez la situation : jachète mon controller, jinstalle les lociels et autres drivers fourni puis me lance dans une scéance dessai. et la surprise, dès que je lance une musique, le son grésille vraiment fort, on ne reconnait même plus la musique... ( que sa soit sur les enceintes ou dans le casque )
( pour info jutilise djuced en version 1.0.84 )
je me lance donc dans une recherche à mon problème sur internet, et jai beau désactiver internet, augmenter la taille mémoire tampon, ect..., mais rien ne change...
la seule " solution "que jai trouvé est daller dans djuced > réglage > audio et seléctionner non plus la sortie asio mais celle de mon pc ( le son sort donc de mon pc ) et de connecter ma chaine hifi par le jack de mon pc, et non par les sortie de la table... grace à cette méthode, plus du tout de grésillement, mais je ne peux pas utliser la pré-écoute...

donc si quelquun a la solution, pour que je puisse rebrancher ma chaine hi-fi sur la table et non mon pc sans grésillement je suis prenneur 🙂

pour info, jai un processeur 2.10 ghz, 4 go de ram, et un systeme dexploitation 32 bits

merci de vos réponses 🙂