hercules dj console...
 
Notifications
Clear all

hercules dj console rmx probleme deffet

5 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

quand je met leffet "sampler" puis leffet "sampler rec"jai quelque chose denregistrer on é dac.et quand je met ce ke jé enregistrer le son est a fond donc largement supérieur a la musique ki passe.
estce ke kelkun peu me dre comen le mettre au son normal

5 Answers
0
Topic starter

bonjour djromain31,

vous pouvez régler le volume du sample que vous jouez en tournant le potentiomètre de gauche situer dasn la section "effect". les deux potentiomètres dans la section "effect" permettent dagir et de moduler les effets que vous charger et dans le cas du sample de régler son niveau sonore.

vous pouver aussi le régler directement avec votre console rmx lorsque vous activez le sample. il faut rester appuyer sur le bouton sur lequel vous avez affectez la fonction "sampler" et tourner la jog wheel de gauche qui agit sur le potentiomètre de gauche.

pour les autres effets cela  fonctionne de la même façon et si les 2 potentiomètrre de contrôle des effets sont utiles (comme pour le flanger) alors vous pouvez utiliser vos 2 jog wheels pour le régler

0
Topic starter

merci beaucoup mé comen on modifie le potentiometre de leffet "sampler" parce ke moi same reste toujour sur "flanger" dans la section "effect"

0
Topic starter

bonjour romain,

les potentiomètres deffets sont valides sur le dernier effet en cours dactivation, donc si vous activez sampler play, le nom sampler play apparaît dans la section effets, et vous pouvez changer le paramètre de cet effet (le volume).

sans jouer au prof de littérature, écrire en français standard et non en sms rend les messages plus explicites. faire quelques fautes de frappe en postant des messages est compréhensible, mais parler le sms ne se justifie pas sur internet puisque vous avez un écran assez grand pour afficher des messages en toutes lettres. si vous détestez parler français, parlez en anglais sur le forum anglais, ce sera plus facilement compréhensible.

0
Topic starter

non cela ne marche pas malgré que jai activé "sampler play"et bien sur aprés lavoir éteint "flanger" est resté à "effects"
peut etre est ce que tu sais pourquoi sinon merci quand meme

0
Topic starter

excuse moi jai testé avec le nouveau virtual dj et ça marche je dois avoir un probleme sur lautre donc je te remercie.pour info jécris en language sms pour aller plus vite pas à cause de lécran monsieur prof de littérature.