latence scratch + s...
 
Notifications
Clear all

latence scratch + son dégradé

1 Posts
2 Users
0 Likes
4 Views
0
Topic starter

bonjour,
jai reçu hier mon controleur inpulse t7 et parfois le son est fortement dégradé (comme si un filtre était ajouté à la piste) mais surtout jai dimportantes latences pour le scratch. 

les mouvements que je fais sur la platine ne coincident pas avec ce quil se passe sur le logiciel et des décalages se produisent de manière inopinée. bizarrement cest assez stable lorsque le plateau est éteint.

en revanche plateau allumé, il mest impossible deffectuer quelconque scratchs en raison de limprécision et des lags occasionnés.

jai pourtant un macbook tout neuf acheté pour loccasion, autant dire que je suis pour le moment bien déçu.
le contrôleur sort en xlr sur un système nexo ps8.
je tiens aussi à préciser que jai réglé mon mac pour que le mode économie dénergie ne sactive pas, de même pour le disque dur.

si quelquun sait doù peut provenir le problème ce serait top.

merci davance.

0

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pouvez vous préciser 
1) si vous avez le même comportement avec Serato DJ Lite?
2) ce que vous appelez plateau éteint ou plateau allumé (quelle(s) lumière(s) sur quel plateau est allumée ou éteinte)?
3) si le son dégradé se produit exclusivement sur la sortie master ou aussi dans le casque?
4) si vous avez testé en branchant directement le contrôleur sur un un port USB du macBook avec un adaptateur USB-C non hub ou sur un hub alimenté par un adaptateur électrique - je n'ai pas le hub USB 3 Adeqwat mais j'ai un hub dans ce style ( https://www.amazon.fr/Atolla-USB-R%C3%A9partiteur-adaptateur-aluminium/dp/B07K1PSVG5/ref=sr_1_1_sspa? ) et il ne supporte pas un contrôleur DJ motorisé, de temps en temps les transferts s'arrêtent ce qui pose des soucis de latence?