mapping sampler vol...
 
Notifications
Clear all

mapping sampler volume inpulse

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous, 

je nai pas trouvé de fonction déja attribuée pour le volume master des samplers sur ma platine inpulse 500. 
a quel endroit lavez vous attribué ? 

merci davance de vos réponses ! 

0

Bonjour Simsagh

Bienvenue sur le forum.

Pour uner question technique, veuillez compléter votre profil sur Mon Espace > Mon Profil 
Il faut au minimum compléter 3 champs
- Matériel Hercules Utilisé: cochez le(s) contrôleur(s) DJ Hercules
- Logiciel Utilisé: cochez le(s) logiciel(s) DJ
- Décrivez votre matériel:
  • marque et modèle d'ordinateur, CPU, RAM, comme Microsoft Surface Pro 7+ Core i5-1135G7 2.4 GHz, 8 GB RAM
  • version de Windows ou de macOS comme Windows 11 22H2
  • version de drivers Hercules DJ, comme 2023_HDJS_2
  • USB : comme USB type A, ou USB-C, ou hub USB  (en précisant le modèlen comme D-Link DUB-H7 USB hub + alim)
  • Version du logiciel comme Djuced 6.0.4
Si votre logiciel est Djuced, le contrôle de volume des deck 3 et 4 (où je présume que vos samples decks sont chargées) peut être réglé par Shift+volume fader. Si vous utilisez Serato DJ, il n'y a pas de contrôle des volumes de sampleurs sur le contrôleur.
Avant toute question technique, veuillez compléter votre profil sur Mon Espace > Mon Profil 
Il faut au minimum compléter 3 champs
- Matériel Hercules Utilisé: cochez le(s) contrôleur(s) DJ Hercules
- Logiciel Utilisé: cochez le(s) logiciel(s) DJ
- Décrivez votre matériel:
marque et modèle d'ordinateur, CPU, RAM, comme Microsoft Surface Pro 7+ Core i5-1135G7 2.4 GHz, 8 GB RAM
version de Windows ou de macOS comme Windows 11 22H2
version de drivers Hercules DJ, comme 2022_HDJS_1
USB : comme USB type A, ou USB-C, ou hub USB  (en précisant le modèlen comme D-Link DUB-H7 USB hub + alim)
Version du logiciel comme Djuced 5.3.6
0
Topic starter

C'est fait ! J'utilise Virtual DJ avec ma platine Inpulse 500, sur un PC asus Zenbook UX331F.