Notifications
Clear all

pas de son!!!!!

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour g un probleme je viens dacheter les hercules rmx  je linstalle sur mon ordinateur et la ya aucun son ki sort g du son dans le casque mé pas dans les enceintes g un kit 5.1 de logitech et je sait kil faut le brancher directement sur les rmx car elle a sa propre carte son mé je c pas comment faire car sur le kit 5.1 il y a 3 prises une verte une orange et une noire que je branche sur ma carte son soundmax hd audio!!! please help me essayer de me donner une solution svp!!!!! merci

2 Answers
0

Bonjour Maxou2709,

Pouvez-vous vérifier si votre carte sonore SoundMax HD Audio possède une entrée ligne (une prise bleu clair) ?
Si vous avez cette prise, vous pouvez brancher la sortie RCA 1-2 de votre DJ Console Rmx sur l'entrée ligne bleu clair de votre carte sonore (avec un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo mâle), pour que le son joué sur votre DJ Console Rmx soit diffusé par votre carte sonore SoundMax HD en 5.1.

PS: le style SMS n'a aucun avantage sur un forum : votre ordinateur est doté d'un clavier complet pour taper toutes les lettres et d'un écran assez grand pour afficher les messages en entier, donc vous pouvez y parler une langue normale et usuelle, et réserver les SMS aux téléphones mobile et autres terminaux compacts, vous y gagnerez en clarté.

2 Answers
0
Topic starter

oui j'ai repéré une prise bleu claire limite turquoise à coté de ma prise verte je vais acheter la connectique cet apres-midi et je reviendrai sur le forum ce soir pour confirmer merci . pour les prises 1-2 se sont celles qui sont noire derriere et au milieu? juste pour confirmer merci

2 Answers
0
Topic starter

bonjour maxou2709,

pouvez-vous vérifier si votre carte sonore soundmax hd audio possède une entrée ligne (une prise bleu clair) ?
si vous avez cette prise, vous pouvez brancher la sortie rca 1-2 de votre dj console rmx sur lentrée ligne bleu clair de votre carte sonore (avec un câble double rca mâle vers jack 3.5mm stéréo mâle), pour que le son joué sur votre dj console rmx soit diffusé par votre carte sonore soundmax hd en 5.1.

ps: le style sms na aucun avantage sur un forum : votre ordinateur est doté dun clavier complet pour taper toutes les lettres et dun écran assez grand pour afficher les messages en entier, donc vous pouvez y parler une langue normale et usuelle, et réserver les sms aux téléphones mobile et autres terminaux compacts, vous y gagnerez en clarté.

0
Topic starter

oui jai repéré une prise bleu claire limite turquoise à coté de ma prise verte je vais acheter la connectique cet apres-midi et je reviendrai sur le forum ce soir pour confirmer merci . pour les prises 1-2 se sont celles qui sont noire derriere et au milieu? juste pour confirmer merci