problème de son ave...
 
Notifications
Clear all

problème de son avec ma rmx

1 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjours à tous,voilà ça fais un moment que jutilise virtual dj,ici je vien de passer à la version 6.04
jai une rmx avec 2 platine vinyl + vinyl time code virtual dj
je vien de changer mes cellules (ortofon pro)
quand je mix il se passe toujours un drole de phénomène,quand je lance le 2eme vinyl le son est sacader durant qlq seconde,
se que je ne comprend pas cest que ça ne se produit pas tout le temps,mais bon sur un mix de 1 heure ça se produit plusieur fois
jai changer de vinyl pensant que les miens étaient usés(jai acheté des serato v02)
et la pareille je ne parvient pas à régler se problème de son!
le signal reçu mindique bien 100% mais le graphique est bizare ,les cercles ne sont pas net du tout!
est ce que qlq peut me faire parvenir un screen shot avec les courbes idéal pour des vinyl time code virtul dj
en sachant que jai bien éteint mon wifi,antivirus(latence auto)
est ce que qlq à déja rencontrer ce problème?espère que vous pourrez maider car la suis entreint de péter une durite!
voici ma config:pc portable hp:
dual core 2,36 ghz,4gram
windows 7
un grand merci pour vos réponse!

1 Answer
0
Topic starter

bonjour robinetto,

1) test platine
a) avez vous vérifié que ce nest pas une poussière ou une fibre qui saccroche à la cellule de la platine vinyle au moment où le son saccade ?
b) avez vous connecté le câble de masse de votre platine vinyle au connecteur de masse de votre rmx ? on arrive à une qualité de 100% pour du time code sans relier de masse, mais les cercles sont plus nets si la masse est câblée.

2) test virtualdj 
a) pouvez vous laisser visible le menu configuration du time code pour voir si au moment où le son saccade, la mesure de qualité du signal passe en dessous de 100% ?
b) avez vous pu tester si, avec un disque vinyl time code virtualdj ou avec un cd time code virtualdj, vous avez le même problème ?

3) test dj console rmx
a) avez vous testé si changer la latence asio de linterface audio a un impact?
b) avez vous testé si changer de drivers dj console rmx a un impact?

4) test pc portable
a) avez vous faire le même test sur un autre pc sous windows xp ou sous windows vista ?
b) si vous êtes en windows 7 32-bit, pouvez vous retirer une barrette de ram pour passer en dessous de 4 go de ram (à 2 go ou 3 go)? - inutile de retirer de la ram si vous êtes sous un os 64-bit.