problème de son ent...
 
Notifications
Clear all

problème de son entre rmx et traktor

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter
bonjour,
 
je suis complètement désempare lol ! au secours !!!
j utilise une console hercules rmx avec traktor pro.
jusqu a présent tout fonctionnait parfaitement.
jai acheté un kontrol x1 et depuis catastrophe !
tout d abord mon pc n a pas reconnu d office ce dernier. jai alors installe les drivers. 
voila que tout fonctionne a merveille, sauf que depuis 4 jours, des que je mixe, le son qui sort de mon casque et/ou de mes enceintes est totalement pourri. il sature, ça fait une espèce de saturation inaudible et des craquements, et ce, au bout de 10, 30 ou même des fois 5 minutes de mix. 
j enregistre tous les mix que je fais justement pour me perfectionner et la par contre, le son du mix est nickel. j en ai déduis quil devait y avoir un problème de carte son interne a la console. je re utilise a nouveau virtual dj pour comparer, et le problème est exactement le même. tout va bien au début et dun seul coup tout sature. j ai appelé le centre technique qui m a fait faire moulte manips sans aucun résultat. 
quand le son est pourri, je rentre dans les paramètres de traktor, je clique par exemple sur external au lieu d internal dans les paramètres audio , et la aussi le son redevient normal mais que pour quelques minutes. j ai évidemment tout desinstalle et réinstalle mais rien n y fait. le problème persiste. j ai vraiment tout tester et même les sévices techniques se trouvent désempares devant ce soucis. on m a parle d un isolateur de boucle de masse mais si j ai bien compris le détail de cet appareil il sert a réduire le souffle malveillant qui peut exister mais en aucun cas régler mon problème qui peut intervenir de façon totalement aléatoire. 
pourquoi le son que j enregistre est nickel alors que celui qui sort sur mes enceintes mon casque est inaudible ?
j utilise la version scratch pro 2.0.1 et je ne sais plus quoi faire. j en ai parle autour de moi et personne ne trouve la solution. 
serait ce un problème de console ? elle fonctionnait très bien avant que j acheté le x1 ?
mon système audio de salon fonctionne parfaitement 
mon pc fonctionne parfaitement, traktor fonctionne parfaitement, la rmx aussi , il manque l essentiel : le son !!!
je ne sais plus quoi faire 
si quelquun me trouve la solution j en serais ravis:-)
merci par avance de votre aide
cordialement
mika