probleme dj console...
 
Notifications
Clear all

probleme dj console rmx : source 1

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

hello. voilà mon petit souci. en voulant tester une platine cd branchée sur la console, je consatate que en source 2, ça fonctionne parfaitement (le bouton source 2 enclenché permet de remplacer la piste 2 du logiciel).
en revanche, en source 1, la platine cd est constamment audible (potard monté ou non, bouton source 1 enclenché ou non).

une idée de la raison de ce souci fort désagréable ?

5 Answers
0
Topic starter

Ca vient peut-être du menu config de la RMX. Double clic sur l'icone de la RMX dans la barre des taches et regarde si tu peux pas modifier quelque chose pour les entrées 1-2.

5 Answers
0

Bonjour Moustik,

Veuillez ouvrir le panneau de contrôle DJ Console Rmx et vérifier l'onglet "Avancé", le champ "Option de mix hardware sorties 1-2" indique ce que vous devez avoir en sortie : si l'option "Streaming USB 1-2 + Line In 1-2" est activée il est normal que vous entendiez en permanence l'entrée 1-2 sans modifier le statut du bouton "Source 1", il faut revenir à l'option par défaut "Streaming USB 1-2" pour cesser d'entendre la platine CD audio en entrée.

5 Answers
0
Topic starter

1000 mercis ! il semblerait que le problème venait exactement de là !

5 Answers
0
Topic starter

Bonjour ,

Moi c 'est plus compliqué je n'ai rien du tout en source 1 et 2 , pourtant je rentre en rca avec un ipod , que j'ai évidement vérifié( je parle de la source sur un ampli) Est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de problème de mauvaise série?

Merci.

Fred

5 Answers
0

Vous avez pu essayé une autre source ou un microphone ( en effectuant le changement nécessaire dans le panneau de contôle de la Rmx)?

Semble-t-il y avoir un jeu au niveau du connecteur de l'entrée 1/2 qui pourrait indiquer un probleme matériel ?

Le commutateur est bien placé en mode Line ?

Et au niveau des enceintes ?

5 Answers
0
Topic starter

ca vient peut-être du menu config de la rmx. double clic sur licone de la rmx dans la barre des taches et regarde si tu peux pas modifier quelque chose pour les entrées 1-2.

0
Topic starter

bonjour moustik,

veuillez ouvrir le panneau de contrôle dj console rmx et vérifier longlet "avancé", le champ "option de mix hardware sorties 1-2" indique ce que vous devez avoir en sortie : si loption "streaming usb 1-2 + line in 1-2" est activée il est normal que vous entendiez en permanence lentrée 1-2 sans modifier le statut du bouton "source 1", il faut revenir à loption par défaut "streaming usb 1-2" pour cesser dentendre la platine cd audio en entrée.

0
Topic starter

1000 mercis ! il semblerait que le problème venait exactement de là !

0
Topic starter

bonjour ,

moi c est plus compliqué je nai rien du tout en source 1 et 2 , pourtant je rentre en rca avec un ipod , que jai évidement vérifié( je parle de la source sur un ampli) est ce que quelquun a déjà entendu parlé de problème de mauvaise série?

merci.

fred

0
Topic starter

vous avez pu essayé une autre source ou un microphone ( en effectuant le changement nécessaire dans le panneau de contôle de la rmx)?

semble-t-il y avoir un jeu au niveau du connecteur de lentrée 1/2 qui pourrait indiquer un probleme matériel ?

le commutateur est bien placé en mode line ?

et au niveau des enceintes ?