probleme dj control...
 
Notifications
Clear all

probleme dj control air sur mac

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous, jai un petit soucis qui concerne ma dj control air ! , la dj control air ne marche pas sur le logiciel, le logiciel marche tres bien mais imposible dutiliser ma platine dj control air ?

0

Bonjour,

1) Pensez à compléter votre profil sur Mon Espace > Mon Profil , le champ
- Décrivez votre matériel : ordinateur (type, marque, modèle), système d'exploitation (en précisant la version, Mac OS 10.10.1 64-bit), version de driver DJ Console Series (par exemple les drivers Mac 5.18), version du logiciel DJ (par exemple Djuced 18 1.0.97).

2) Veuillez préciser en quoi le DJ Control Air ne marche pas sur le logiciel: quel est le message d'erreur, et qu'est-ce qui ne marche pas: - les contrôles ne pilotent pas le logiciel, ou vous n'entendez pas de musique, et si oui où: dans la sortie casque du DJ Control Air (face avant) ou dans la sortie Mix du DJ Control Air (face avant).

3) Ne postez plus un message en double : ça pollue le forum. Poster en même temps le même message sur le forum francophone et anglophone, c'est un coup à ce que vos messages soit considérés comme des spams et effacés.

0
Topic starter

Bonjour, mon probleme c'est que la dj control air ne repond pas sur le logiciel Djuced. De plus le logiciel marche avec la souris de mon ordinateur mais ne lance pas les musiques correctement on entend des grésillements.
 

0

Bonjour Quentin,

Si vous avez bien le vieux Djuced 1.0.14, tout s'explique, il n'a pas été prévu pour Mac OS 10.9.5.

1) Veuillez effacer Djuced de votre ordinateur. Il faut l'effacer dans le dossier Applications et aussi effacer le dossier Djuced du répertoire utilisateur.
2) Veuillez télécharger la dernière mise à jour du driver DJConsole series (vous n'écrivez pas votre version de drivers dans votre profil malgré ma demande, donc je suppose que ce sont aussi des drivers trop anciens): la version actuelle de drivers DJConsole series s'appelle 5.18, elle est téléchargeable ici.
3) Installez le package driver 5.18 sur votre Mac, il remplacera votre pilote précédent
4) Veuillez télécharger la dernière mise à jour de Djuced 18, c'est actuellement la 1.0.97, elle est téléchargeable ici.
5) Installez Djuced 18.