problème pré-écoute
 
Notifications
Clear all

problème pré-écoute

2 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai fait lacquisition récement de la dj control steel dhercules, dont je suis assez satisfait.
mais jai un problème assez embètant qui rend la tâche des transitions plus ardue, du fait que je ne peut pas (ou je narrive pas) à utiliser la pré-écoute. donc cest plutôt difficile de faire une transition propre à laveugle langue tirée

jaimerais que lon me propose la meilleure solution possible afin de résoudre mon problème.

je possède une carte audio ac97 audio controller de via technologies (inc.:vt8233/a/8235/8237) qui est, je crois, la carte audio "de série" de ma carte mère. a larrière de mon pc, je voit 3 branchements (

) et jai à lavant une prise microphone et une prise casque (mon casque est branché en ce moment sur cette dernière). jutilise un système 2.1 de thrustmaster branché sur la prise verte de larrière du pc.
dans la configuration de virtual dj (v6.0 pro), je suis en entrée "none", sortie "headphones" (master : sortie avant / casque : sortie arrière) et carte son "4.1 card" (vinyl ac97 audio [wave]).

voilà pour le diagnostic, jaimerais savoir si mes branchements son bons, ou au cas contraire, où les brancher. aussi, quels sont les réglages à effectuer sur virtual dj.

cordialement.

2 Answers
0
Topic starter

bonjour spown,

votre carte sonore nest que stéréo (vos prises à larrière sont lentrée ligne, lentrée microphone et la sortie ligne/casque), donc il est logique que vous nayiez aucune pré-écoute au casque.
pour avoir une pré-écoute au casque, il vous faut une carte sonore 4-canaux ou 5.1 ou 7.1, comme la muse pocket lt ou la muse pocket usb.

 

0
Topic starter

daccord sourire

jirai en acheter une dès que possible.

et merci !