problème son avec w...
 
Notifications
Clear all

problème son avec windows 7 et dj-4 mx

2 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
voici mon installation: ordinatieur portable avec windows 7, console hercules dj-4 mx branchée à un ampli sony, avec des haut-parleurs.
jai fais la dernière mise à jour du software et des micrologiciles de la console, quand je lance une chanson sur vdj7 le, le son est "écrasé" et rempli de parasites.
quand je vais sur les réglages son de windows, jai comme périphérique de lecture les haut-parleurs hercules, et comme périphérique denregistrement le line-in hercules.

le truc de fou cest que quand je click sur longlet enregistrement, comme par miracle le son est limpide...
ce qui fait que je dois garder la fenêtre des paramètre audio ouverte sur longlet enregistrement si je veux un son correcte.

dou cela peut-il venir?

2 Answers
0
Topic starter

bonjour,

la dj console 4-mx sort à +8dbu, un niveau sonore adapté à la sonorisation, alors elle fait saturer votre ampli hifi: ouvrez le panneau de contrôle dj console 4-mx (le panneau logiciel), et diminuez le niveau de la sortie 1-2 jusquà ce que la son ne sature plus.  

0
Topic starter

bonjour,
jai changé le niveau de la sortie, ça na rien changé. mon problème vient dailleurs car cest vraiment bizarre, jai juste à garder le panneau de configuration du son windows ouvert à longlet "enregistrement" pour que les problèmes de son disparaissent.

en changeant de port usb ça ma aussi enlevé mes problèmes de son.

mais merci davoir répondu si vite!!

bouche cousue