problème traktor 3 ...
 
Notifications
Clear all

problème traktor 3 - dj console rmx

3 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai migré vers traktor 3.3 récemment avec la dj console rmx , jy ai fait tous les réglages nécessaires indiqués dans le pdf fournit sur le site hercules pour me mettre en midi. 
cependant le voyant audio en haut à gauche du logiciel est en rouge, les commandes de la dj console rmx ne répondent donc pas mais il est aussi impossible de charger une piste, elle apparait dans le deck mais ne se joue pas.
je suis bien en canal midi 1 et le voyant à coté de audio est indiqué en vert. 

merci par avance. 

3 Answers
0
Topic starter

outre le canal midi, la rmx a-t-elle été basculer en mode asio dans le panneau de configuration dj avant le lancement de traktor ?

ensuite, le pilote asio de la rmx est bien sélectionné dans la configuration de la carte son pour traktor ?

0
Topic starter

lorsque tu parles de basculer la rmx en mode asio dans le panneau de configuration, tu fais référence au rmxcontrolpanel ou autre chose ?
apres ce qui est étrange cest quelle fonctionne parfaitement avec traktor  pro seulement les réglages midi ne me convienne pas.
apres quand tu me dis de la sélectionner dans la configuration de la carte son pour traktor ... comment faire. 

je sais pas si tu possèdes trakor 3 mais mon voyant audio est en rouge tandis que celui de midi est en vert. 

merci en tout cas. 

0
Topic starter

je te dirais de bien relire la premiere partie du fichier pdf qui explique exactement comment configurer la carte son (passage en asio, etc) et sous quel menu de traktor il faut te rendre. si ça fonctionne avec traktor pro, il ny a pas de raison pour que ça ne marche pas avec traktor 3.

si la configuration midi ne te convient pas, rien ne tempêche de la modifier pour répondre à tes besoins. nous fournissons une configuration de base afin de pouvoir utiliser le logiciel, mais il est évident quelle ne convient pas à tous.