problème virtual dj...
 
Notifications
Clear all

problème virtual dj le 7

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, je viens de faire lacquisition dun controleur hercules dj 4 set , et une fois linstalation terminer je lance le logiciel virtual dj le 7 vendu avec, a ce moment saffiche " virtual dj ne répond pas" .
je clique sur la croix, et un message safiche a nouveau " runtim error 216 at ... " .
mais le logiciel se lance quand même, a partir de la mon controleur marche , meme sur lécran de lordinateur tout coordone comme il faut sans bug ni rien !  sauf la pré - écoute a se moment la, je clique sur config comme jai lu sur bon nombre de forum, et la plus rien ne se passe la souris cherche " mouline " et un message saffiche " virtual dj a cesser de fonctionner ".
sur ceux jai télécharger la derniere version dessaie de virtual dj pour verifier si le controleur nétait pas en cause, et la tout se passe bien , sans aucun probleme ni sur la config ni sur le lancement.
jai télécharger les mise a jour des pilotes du controleur, desinstaler virtual et reinstaler une bonne dizaines de fois. jai beau chercher je ne trouve rien ... y a til une solution ? ou un autre logiciel gratuit et compatible ?
 pour info je suis sur ordinateur portable hp intel core i3 windows 8.
je vous remercie par avance pour votre aide !