rmx windows 7, vers...
 
Notifications
Clear all

rmx windows 7, version pilote

11 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai un gros soucis et je tourne en rond, pouvez-vous maider?

je suis sous windows 7 32x (version légale). rmx et vdj pro.
jai beau installer le denier package sur le site hercules, soit: 2009_hdjs_4, à la fin de linstallation qui se déroule parfaitement (exécutée en tant quadministrateur) il me dit que ce nest pas la dernière version.

lorsque je fais la mise à jour via la boîte de dialogue dans la barre des têches en cliquant droit (le logo est barré dune croix rouge), il fait la mise à jour et me dite alors que la dernière version est déjà installée.

là, je câle... merci davance pour votre aide précieuse.

vincent

6 Answers
0

Tu peux nous donner le message exact que tu obtiens à la fin de l'installation ?

Est-ce que tu avais un ancien pilote d'installer auparavant?

Sagit-il d'une installation complete de Windows 7  ou d'une mise à jour à partir de Windows Vista? 

6 Answers
0
Topic starter

Bonjour DJ Phasto,

A la fin de l'installation, une fenêtre me dit que ce n'est pas la dernière version qui est installée.
Lorsque je demande une mise à jour, là, il me dit que c'est bien la dernière version.

Lorsque j'ai vu que Seven ne reconnaissait pas ma console, j'ai désinstallé le pilote (déjà la dernière version) via le panneau instalation/désinstallation de programme, ensuite, j'ai réinstallé le pilote.

Comme ça ne marchait toujours pas, j'ai essayé la méthode de réinstallé dessus. Le programme désinstalle d'abord la version précédente. j'ai redémaré le PC et de nouveau installé la dernière version.

J'ai aussi essayé de désinstaller avec CCleaner.

Le Seven que j'ai acheté 119 € est composé de 2 fichiers, un de 70.2 Mo et un de 2.29 Go. Tu m'en diras plus si c'est une mise à jour sur Vista ou le programme complet...

Aujourd'hui, j'ai décidé de formatter mon portable et de remettre vista car j'ai une grosse soirée samedi. Je tenterai de remettre Seven la semaine prochaine.

Merci pour tes conseils.

Vincent

6 Answers
0
Topic starter

Hello,

Voilà, j'ai fait ce que j'ai dit.
J'ai formatté mon pc, réinstallé VDJ et ma rmx sans soucis sous Vista.
Soirée Mortelle avec 4 bug de Vdj, apparement causés par freeze de Vista.
Aujourd'hui je suis repassé à la mise à jour vers Seven et Oh miracle ma console est toujours reconnue.
Donc, malheureusement, je ne peux aider personne, je ne sais pas pourquoi à la première tentative, Seven ne voulait absolument pas reconnaitre ma RMX.
Sujet pour ma part clos.

Bien à vous.

Vincent

6 Answers
0
Topic starter

coucou j ai se probleme avec ma steel apres une mise a jour de vista 64 bit a windows 7 64 bit et que doige faire et en plus de tout sa il marque code 10

6 Answers
0

Tu as essayé de réinstaller le pilote ( le plus récent de préférence)?

6 Answers
0
Topic starter

pour linstant, question posée chez hercules.
je vous tiendrai au courant plus tard car jai une grosse soirée samedi prochain et je nai dautres solutions que de formatter et revenir à ce stupide vista propre avec juste ma hercule et mon vdj.
après la soirée, je remettrai seven et retentrai lopération.

@ + les loups

0
Topic starter

tu peux nous donner le message exact que tu obtiens à la fin de linstallation ?

est-ce que tu avais un ancien pilote dinstaller auparavant?

sagit-il dune installation complete de windows 7  ou dune mise à jour à partir de windows vista? 

0
Topic starter

bonjour dj phasto,

a la fin de linstallation, une fenêtre me dit que ce nest pas la dernière version qui est installée.
lorsque je demande une mise à jour, là, il me dit que cest bien la dernière version.

lorsque jai vu que seven ne reconnaissait pas ma console, jai désinstallé le pilote (déjà la dernière version) via le panneau instalation/désinstallation de programme, ensuite, jai réinstallé le pilote.

comme ça ne marchait toujours pas, jai essayé la méthode de réinstallé dessus. le programme désinstalle dabord la version précédente. jai redémaré le pc et de nouveau installé la dernière version.

jai aussi essayé de désinstaller avec ccleaner.

le seven que jai acheté 119 € est composé de 2 fichiers, un de 70.2 mo et un de 2.29 go. tu men diras plus si cest une mise à jour sur vista ou le programme complet...

aujourdhui, jai décidé de formatter mon portable et de remettre vista car jai une grosse soirée samedi. je tenterai de remettre seven la semaine prochaine.

merci pour tes conseils.

vincent

0
Topic starter

hello,

voilà, jai fait ce que jai dit.
jai formatté mon pc, réinstallé vdj et ma rmx sans soucis sous vista.
soirée mortelle avec 4 bug de vdj, apparement causés par freeze de vista.
aujourdhui je suis repassé à la mise à jour vers seven et oh miracle ma console est toujours reconnue.
donc, malheureusement, je ne peux aider personne, je ne sais pas pourquoi à la première tentative, seven ne voulait absolument pas reconnaitre ma rmx.
sujet pour ma part clos.

bien à vous.

vincent

0
Topic starter

coucou j ai se probleme avec ma steel apres une mise a jour de vista 64 bit a windows 7 64 bit et que doige faire et en plus de tout sa il marque code 10

0
Topic starter

tu as essayé de réinstaller le pilote ( le plus récent de préférence)?