sorties jack 6.5
 
Notifications
Clear all

sorties jack 6.5

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour?

ma consoles rmx est branche sur les hps sur les rca 1-2 , les hp + boom marche bien , mais quans je branche mes hp a laide dun adaptateur jack 6.5 sur sur 1-2 jack , 1 hp sur les 2 marche pourquoi?

merci

1 Answer
0

Bonjour,

Les sorties jack 6.35mm sont des sortie mono, c'est pourquoi il y en a 2 pour les sorties 1-2.
Si vous branchez un adaptateur stéréo sur la sortie jack 6.35 mono, c'est logique que vous ayez du son sur un seul haut-parleur.
Si vous voulez brancher des enceintes à entrée RCA sur les sorties jack 6.35mm de la Rmx (qui sortent bien plus fort que les sorties RCA de la même Rmx: +4dBu sur les sorties jack, contre -10dBv sur les sorties RCA), il faut un câble double jack 6.35mm mono vers RCA, comme celui ci
 
 

1 Answer
0
Topic starter

on les trouve où ces cables à coup sure ? 

1 Answer
0
Topic starter

bonjour,

les sorties jack 6.35mm sont des sortie mono, cest pourquoi il y en a 2 pour les sorties 1-2.
si vous branchez un adaptateur stéréo sur la sortie jack 6.35 mono, cest logique que vous ayez du son sur un seul haut-parleur.
si vous voulez brancher des enceintes à entrée rca sur les sorties jack 6.35mm de la rmx (qui sortent bien plus fort que les sorties rca de la même rmx: +4dbu sur les sorties jack, contre -10dbv sur les sorties rca), il faut un câble double jack 6.35mm mono vers rca, comme celui ci