touches pitch bend ...
 
Notifications
Clear all

touches pitch bend +/- console rmx?

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

je voulais macheter ce midi la control rmx, mais en arrivant a la caisse, je vois quelle était dépourvue de bouton pitch bend.

est-il possible de configurer des bouton pour cela?

je me suis trompé de forum tout à lheure merci aux admin de fermer celui-ci, dans "les premiers pas".

merci.

2 Answers
0
Topic starter

Bonjour.

Ceci est mon premier message, je salue donc au passage toute la communauté "Hercules DJ Mix Room".

Lorsque vous possèdez une Hercules DJ Console RMX, deux boutons sont programmés pour le Pitch Bend + et le Pitch Bend - avec VDJ livré avec la console RMX, lesquelles sont le bouton 3 (+) et 4 (-) de chaque deck.

J'espère avoir répondu à ta question.

2 Answers
0

Les inscriptions apparaissant sur la Rmx représente une configuration standard des boutons, mais selon le logiciel utilisé, il est possible que l'assignation soit différente, et dans la plupart des cas, modifiable.

Dans le cas de Virtual DJ DJC, inclus avec la console, la fonction Pitch Bend -/+ peut être assigné aux boutons du pavé numérique spécifique à chaque Deck.

2 Answers
0
Topic starter

bonjour.

ceci est mon premier message, je salue donc au passage toute la communauté "hercules dj mix room".

lorsque vous possèdez une hercules dj console rmx, deux boutons sont programmés pour le pitch bend + et le pitch bend - avec vdj livré avec la console rmx, lesquelles sont le bouton 3 (+) et 4 (-) de chaque deck.

jespère avoir répondu à ta question.

0
Topic starter

les inscriptions apparaissant sur la rmx représente une configuration standard des boutons, mais selon le logiciel utilisé, il est possible que lassignation soit différente, et dans la plupart des cas, modifiable.

dans le cas de virtual dj djc, inclus avec la console, la fonction pitch bend -/+ peut être assigné aux boutons du pavé numérique spécifique à chaque deck.