traktor 3.3 et pre ...
 
Notifications
Clear all

traktor 3.3 et pre ecoute effet

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut a tous,

je possede un dj console rmx et j´ai un souci quand je veux pre ecouter mes effets sous traktor via la sortie casque de la rmx. en effet il existe un bouton pre eq cense permettre de pre ecouter un effet avant l´assigner sur la sortie master. hors chez moi, cela ne fonctionne pas et lorsque je veux utiliser un effet en pre ecoute, l´effet est automatiquement envoye sur la sortie master.

avez vous deja eu ce probleme ?
merci bien

bye

1 Answer
0

Bonjour Kalylive,

Si vous parlez du pre-EQ monitoring, il me semble que vous n'avez pas compris la réglage Pre-EQ dans Traktor.

Le réglage du monitoring en pre-EQ et post-EQ ne changent pas l'équalisation, ces réglages changent la pré-écoute.
- le pre-EQ monitoring permet de pré-écouter sans entendre dans le casque l'équalisation (mais l'équalisation s'entend sur la sortie master)
- le post-EQ monitoring, qui est le réglage par défault, permet de pré-écouter en entendant dans le casque l'équalisation (et l'équalisation s'entend aussi sur la sortie master).

Que vous soyez en pré-eq ou en post-eq monitoing dans Traktor:
- si vous changez l'équalisation de la platine que vous diffusez dans le mix, vous entendez dans le mix vos changements d'équalisation,
- si vous changez l'équalisation de la platine que vous ne diffusez pas dans le mix, vous n'entendez pas dans le mix vos changements d'equalisation,
=> c'est donc la position du cross-fader qui fait que vous entendez ou non l'équalisation sur la sortie master, et non le réglage post ou pre-EQ monitoring.

1 Answer
0
Topic starter

bonjour kalylive,

si vous parlez du pre-eq monitoring, il me semble que vous navez pas compris la réglage pre-eq dans traktor.

le réglage du monitoring en pre-eq et post-eq ne changent pas léqualisation, ces réglages changent la pré-écoute.
- le pre-eq monitoring permet de pré-écouter sans entendre dans le casque léqualisation (mais léqualisation sentend sur la sortie master)
- le post-eq monitoring, qui est le réglage par défault, permet de pré-écouter en entendant dans le casque léqualisation (et léqualisation sentend aussi sur la sortie master).

que vous soyez en pré-eq ou en post-eq monitoing dans traktor:
- si vous changez léqualisation de la platine que vous diffusez dans le mix, vous entendez dans le mix vos changements déqualisation,
- si vous changez léqualisation de la platine que vous ne diffusez pas dans le mix, vous nentendez pas dans le mix vos changements dequalisation,
=> cest donc la position du cross-fader qui fait que vous entendez ou non léqualisation sur la sortie master, et non le réglage post ou pre-eq monitoring.