vdj effect + steel
 
Notifications
Clear all

vdj effect + steel

4 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
jai acheté la steel et utilise la version de vdj livrée avec.
de base nous avons des effets que nous pouvons attribuer aux boutons de notre contrôleur.
voyant sur le site de vdj quil y avait des effets autre jen ai téléchargés et installés (fichier exécutable)
mais en redémarrant le vdj ceux ci ne sont pas apparu dans les options deffets disponibles et je reste donc avec les effets de bas.
comment puis je faire pour voir les effets installés apparaîtres pour les utiliser via mon contrôleur ??
merci davance.

2 Answers
0
Topic starter

Pour installer les effets il faut mettre l'éxécutable dans le dossier VirtualDJ/plugins/SoundEffect.
Puis l'éxécuter, ce qui permet d'avoir le dll correspondant dans le répertoire.
Par contre au redémarrage du vdj je ne vois toujours pas les effets apparaitre quelqu'un aurait il un solution svp ?
Merci

2 Answers
0
Topic starter

Bonjour Mavrick,

VDJ DJC Edition ne permet pas de charger d'autres effets que ceux proposés par défauts.

Pour pouvoir télécharger les effets sur le site de Virtual DJ et les utiliser il vous faut upgrader votre version vers la version Pro de Virtual DJ.

2 Answers
0
Topic starter

pour installer les effets il faut mettre léxécutable dans le dossier virtualdj/plugins/soundeffect.
puis léxécuter, ce qui permet davoir le dll correspondant dans le répertoire.
par contre au redémarrage du vdj je ne vois toujours pas les effets apparaitre quelquun aurait il un solution svp ?
merci

0
Topic starter

bonjour mavrick,

vdj djc edition ne permet pas de charger dautres effets que ceux proposés par défauts.

pour pouvoir télécharger les effets sur le site de virtual dj et les utiliser il vous faut upgrader votre version vers la version pro de virtual dj.