virtual dj 5 pro p...
 
Notifications
Clear all

virtual dj 5 pro pour mac existe til

4 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut je me suis offert il y a peu un mac que je voudrai associer a ma dj console mais je narrive pas a tester la version pro (en evaluation 20 jours ) qui se trouve sur la version de virtual dj qui est livré avec la dj console rmx j, c est plutot rageant car jai lu ici et la que la version pro de virtual dj  ne fonctionne pas sur mac os x pour le moment ,si une bonne ame a plus dinfo a donner je suis preneur 

davance merci  

4 Answers
0
Topic starter

la version de virtual dj qui est livrée avec la rmx nest pas une version dessaie limitée a 20 jours, elle na pas de limites de temps,  mais cest une version qui ne marche quavec la rmx. sinon, vdj pro fonctionne parfaitement bien avec mac, lorsque tu le télécharges après avoir payé tu as le choix entre la version pc et mac.

0
Topic starter

la version de virtual dj 5.07 pro ne fonctionne pas sur mac avec la dj console rmx. ce probleme a était confirmer et devrait etre resolu lors des prochaines mis a jours chez hercules ou vdj.

0
Topic starter

la version 5.0.8 mac de virtualdj pro, actuellement disponible, corrige ce problème de la version 5.0.7 mac de virtualdj pro

0
Topic starter

 pilote mac os x dj console rmx - version 1.89 - g4/g5 1.5 ghz ou intel core duo 1.66 ghz et ultérieur
- mac os x 10.4 (tiger) / 10.5 (leopard)
- 512 mb ram
voila cest disponible!!